~En quelques lignes...~
Date d'arrivée : 19 avril 2051
Evolution chronologique :
20/04/2051: Conférence sur la mutation à Londre. Luc y fait la rencontre de plusieurs personnes importantes comme la cerbère de l'institut ou la porte parole de la confrérie. Rencontre qui manque de finir en execution d'otage de la part de Maria, qui lui laisse une belle cicatrice.
La suite de la journée se passe en compagnie de Virginie qu'il rencontre à un café, rencontre qui ne le laissera pas indifférent.
18/05/2051: La journée de Timothée. Débute par l'arrivé de Luc au canada, acceuillit par Maria. Journée sur les chapeaux de roue entre la subtilisation de la voiture perso de la russe et la destruction d'un bar par un hulk enragé qui avait des vues sur Luc, et qui finit par un transport de ce même hulk vers une destination qui ne va pas forcément plaire au jeune homme.
08/06/2051: L'attaque du transA. Luc est invité à l'inauguration du nouveau dirigeable hi tech, y retrouve la jolie blonde de Londre répondant au doux prénom de Virginie, ne se mèle pas des affaires entre la confrérie et l'institut, et finit par se retrouver à massacrer un humanoïde à coup de poings enragés et surtout recouvert de roche ( ça fait mal quand même ). N'en sort pas psychologiquement ni physiquement indemne.
05/11/2051: Une petite virée à l'Institut. Luc est plus ou moins forcé de sortir de son trou qu'il s'était creusé depuis l'attentat du transA. Il se rend donc à l'institut pour y revoir la jeune et jolie femme.
23/01/2052: Début d'une peut être futur crise qui risque de secouer au moins les deux institutions mutantes. Luc est de retour à Londres et pas pour les vacances qu'il pensait y prendre.
24/01/2052: Repos bien merité pour l'équipe qui est revenue de l'enfer de la zone 56. Luc récupère de ses blessures, et découvre dans quel cauchemar il a mit les pieds.
29/01/2052: Enterrement du dirigeant de la confrérie. Qu'est-ce qui va en sortir, le mutant n'en sait absolument rien, mais il est sûr que la journée va être intéressante.