Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

//

[Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Master

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Master

Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitre du jeu
Type:
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:42

Le général n'était surpris que dans l'imagination d'Adam, et il prit le carnet des mains d'Ortiz, sans même lui accorder un regard. Quelque chose le dérangeait clairement dans les méthodes de ses subordonnés et il prit le soin de relire deux fois le carnet avant de relever les yeux vers les deux hommes, le regard dur.

Messieurs. Vos résultats sont pour l'instant concluants -effacez moi ce sourire imbécile de votre tronche Everett, nous sommes en guerre et votre vanité n'a pas lieu d'être- et c'est pour cette seule raison que je ne vous virerais pas de ma base.

L'homme était certes âgé, mais la voix restait ferme et il n'appartenait qu'à ses deux interlocuteurs de tester les muscles d'acier qui maintenaient un uniforme impeccable en place. La légende de la base racontait qu'il détenait toujours le meilleur temps du parcours d'obstacle. Everett fit face au colosse en premier.


Monsieur Everett, vous avez outrepassé vos ordres. GARDE A VOUS quand je vous parle monsieur Everett. Vous avez peut être obtenu ces codes, mais cela ne vous autorise pas à faire n'importe quoi de nos prisonniers. Ne comprenez vous donc pas que c'est ce genre de comportement et de stupidités qui nous ont précipités dans cette guerre sans merci ? Kenjiss ne sera pas exécuté, c'est un prisonnier de guerre.

En revanche, je vous colle au poteau si vous osez encore tenter de me souffler des directives, c'est compris ? Rompez immédiatement, et rapportez l'azote à la salle des serveurs, avant que votre sadisme injustifié ne fasse cramer tous les ordinateurs de la base qui ont désespérément besoin de liquide de refroidissement. Hors de ma vue, tout de suite. Vous êtes aux arrêts de rigueur, regagnez votre chambre et n'en bougez plus tant que je ne vous ait pas appellé.


Puis ce fut le tour de Jack... Le vieil homme haussa les épaules, visiblement lassé.

Si vous cramez à nouveau mes chambres d'interrogatoire, je vous colle également au poteau. N'écoutez pas cet abruti narcissique et continuez vos interrogatoires demain. C'est moi qui donne les ordres ici, nous laisserons une nuit de repos aux sujets.

Il allait congédier le jeune soldat lorsqu'une idée parut lui venir à l'esprit.

Oh et au fait, passez dire à Everett qu'il s'est joyeusement fourvoyé. Ce code est digne d'un mauvais polar. 21 73 61 21 41 32 31 31 63 62... Prenez un portable et expliquez à l'incompétent du jour que le premier chiffre correspond à la touche à utiliser, le second au nombre de fois qu'elle doit être tapée. 21 73 61 21 41 32 31 31 63 62 donne Armageddon... Vous pensez vraiment que nous allons entrer un code pareil dans les ordinateurs de la Confrérie ? Kenjiss nous prend pour des imbéciles, n'importe quel CM2 accro à son portable aurait déchiffré ce truc en trois secondes. Dieu seul sait ce que ce code déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:45

Jack regarda le nouveau venu. Un civil, ça c'était sûr. Il n'avait ni le port ni la carrure d'un militaire entrainé. Un interrogateur? Plus plausible, vu sa face de sadique qu'il tentait de cacher sous son chapeau démodé. En tout cas il avait l'air de faire partit du même camp. Il tendit à Jack un calepin, annonçant triomphalement qu'il avait les codes. Jack était étonné... Déjà? Si rapide? Le directeur de la confrérie serait si faible? L'humanoïde avait un gros doute. Il était établit qu'il avait subit nombre d'interrogatoire, son corps en témoignait, et sa résistance à la douleur devait être bien supérieure à celle d'un sujet "normal".

Le militaire lu les quelques chiffres avant que le général ne lui arrache le calepin des mains, pour lire de lui même le fameux résultat. Le sourire triomphal du civil l'énervait, et sa gueule de psychopathe commençait de plus en plus à l'énerver. Il se tint droit, les mains dans le dos, attendant que l'officier supérieur prenne une décision... qui ne se fit pas attendre. Il engueula proprement le civil sur ses méthodes, et sur le fait qu'il n'avait pas à donner d'ordre, qu'il soit hors de la hiérarchie ou non. De l'azote liquide? Putain il était taré ce mec, plus que Jack lui même. Pourtant il faut y aller.

Puis ce fut au tour de Jack de passer à la casserole, pendant que le civil dégageait enfin de la pièce... mais apparemment son cas était moins grave. Jack se contenta de répondre par un simple:
A vos ordre, général.

La suite le fit sourire. Son doute venait d'être confirmé, le code était un leurre, ou pire, un piège. Jack récupéra le carnet et salua le général. Une fois celui ci sortit de la pièce, l'humanoïde observa le carnet, et avec un sourire ironique nota chaque lettre sous le chiffre correspondant, avant d'emprunter le couloir où Everret était partit. Il le rattrapa rapidement.

Everret... tenez vous avez oubliez ça. Il rendit le carnet au civil. Il serait temps que vous vous mettiez à l'heure technologique, ça vous aurait évité de vous faire battre par un gamin.

Jack repartit en mimant l'action de taper sur un clavier de téléphone, un rictus vengeur au coin des lèvres. L'humanoide sortir ensuite du bloc où étaient enfermés les mutants, demanda à un soldat où se trouvait la section renseignement, et en prit la direction. Il avait des recherches à faire, même s'il devait passer la nuit dessus, et les hommes du renseignement également, car le jeu en valait la chandelle: faire plier la grande cerbère, la faire ramper à ses pieds, donnant tout ce qu'il voudrait pour sauver ce qui lui était le plus cher à ses yeux. Le moyen de pression parfait. L'humanoïde rentra dans le batiment, et trouva un gars plus blanc que blanc, à force de rester dans la pénombre des salles informatiques à air conditionné, regardant en permanence ses écrans.

J'ai besoin d'une recherche approfondit sur Samarah Lemington, en particulier sur ses contacts. Elle a surement fait effacer toute trace évidente de lien, mais il doit surement en rester. Priorité absolue.

La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:22

[ Hrp: j'attendais une réponse d'Adam, mais pour l'instant inconnu au bataillon, je reprend donc les séances de torture à mon compte Twisted Evil ]

Six heures... et une pile de gobelets de cafés entassés plus tard, Jack s'étirait, essayant de détendre les muscles noués par la position qu'il avait depuis qu'il était rentré dans le service de renseignement. Comment les gars qui bossaient là faisaient pour ne pas avoir les muscles atrophiés et le dos en vrac, à passer leur temps sur des chaises tout juste confortable. Il ne s'y ferait surement jamais.

L'humanoïde venait de passer ces six dernières heures à fouiller dans le passé de Lemington. Cette salope de mutante avait fait un sacré boulot pour brouiller ses traces. Il s'était concentré sur sa vie pré-cerbère, puisque tel était le surnom qui lui avait été visiblement donné par le milieu. C'était d'ailleurs marrant, le cerbère, le gardien, le taulier, qui se retrouvait aujourd'hui enfermé et surveillé par d'autres Cerbères. Assez ironique comme situation.
Cependant l'heure n'était pas à l'ironie. Il n'arrivait à rien. Les seules données qui remontaient étaient seulement celles qu'il avait déjà. Il tournait en rond. Il n'arriverait à rien tirer de plus de son passé.

Mais autre chose sortit de cette séance de cassage de neurone. L'un des officiers du renseignement l'appela. Jack se leva péniblement, étira à nouveau son dos, et se dirigea vers le bureau de l'officier. Il passa derrière lui et observa son holo écran.


On a trouvé de drôles de liaisons. Comme vous le savez le sujet a fait tout son possible pour brouiller un maximum ses traces, ainsi que son passé. Mais il y a des connections qu'elle n'a put effacer. Notamment pour la reconstruction de l'Institut Moderne. On sait déjà que le terrain lui appartenait, héritage de famille. Mais ce qui est plus intéressant, c'est que non seulement elle a bénéficié du soutien financier d'une riche famille de mutant, les Mayfield, mais aussi pour en obtenir l'autorisation de l'aide de la Lib-Corp.

En quoi est-ce intéressant? Cette saloperie d'association avait tout intérêt à les aider.

Tout simplement parce que par la suite elle a gardé un très fort contact avec l'association. Bien sûr il y a eu des discussions entre les deux directeurs, mais le sujet a passé pas mal de temps en contacts avec quelqu'un d'autre. On surveille depuis suffisamment longtemps les communications pour pouvoir les différencier. Pourquoi le sujet aurait des contacts en dehors? Et plus étrange encore, c'est que tout ce qui aurait trait avec cette personne est effacé. On ne sait rien d'elle. C'est tellement nettoyé qu'on en voit encore les traces de nettoyeur. Nombreuses communications cryptés au téléphone et par mail, qui ont cessées depuis l'épisode du transatlantique.

Bon c'est déjà un début.

Ah autre chose. Il y a énormément de mouvement et de communications entrantes et sortantes depuis l'institut, comme depuis la Confrérie.

Ils viennent de remarquer la disparition de leurs monstres favoris... ils sont lent à la détente hein.

Mais il y a des communications cryptées qui reviennent, du même genre que celles dont je vous parlais avant.

Tracables??

J'y travaille encore mais pour l'instant on perd la trace au relais de calais.

La France hein... l'institut y a des dépendances?? Ou la Lib Corp?

Pas aux dernières nouvelles. Mais je pense à autre chose. On vient de capter un appel provenant de l'institut vers la Lib Corp. Ecoutez:

L'officier appuya sur quelques touches et un son nasillard se fit entendre:

Citation :
Bonjour. J’aurais besoin du numéro de téléphone de Jiva … , le village de Les Aiguillettes, en France. C’est Urgent. Oui j’attends

Jack écouta attentivement avant de prendre la parole

On sait qui??


Oui, j'ai une correspondance vocale: ce serait Virginie Parish, connectée à la Lib Corp et l'Institut.


Le profil apparu instantanément, et Jack souria. Il connaissait cette tête.

Tient tien, revoila ma petite tête blonde. Cherche un lien avec elle et tout ce qui touche à la France.

Les doigts de l'officier s'agitèrent immédiatement sur le clavier, sollicitant toutes les bases de données disponibles, officielles ou officieuses. Le résultat pris quelques secondes à arriver.

Bingo. Lien trouvé: Valérie France, activiste écologiste. Type de lien: contact physique. Période: Accident Transatlantique.

Mouai... pas un gros morceau. Mais elle pourrait être utile plus tard. Que fait notre blondinette à la Lib Corp?

Attendez... elle travaille apparemment comme secrétaire de la sous directrice actuelle: June Appleby.

Ca ça m'intéresse. Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:08

L'informaticien termina ses explications, même s'il n'apprit pas grand chose de plus à Jack. Celui ci se redressa, en profitant pour se détendre un peu le dos. Cette nuit passé à chercher des infos devant un écran n'était pas la plus agréable qu'il avait passé.

Bon... de quel coté peut-on encore chercher? Passé ancien déjà fait, peu de connexions évidentes, que des hypothèses. Où est-ce que l'on n'a pas encore cherché?

Qu'est-ce qui avait été étrange ces derniers temps dans les activités des deux mutants. Peut être que de ce coté il y avait des indices. Les espions et les observateurs avaient rapportés que l'on avait avait peu vu les deux prisonniers ces derniers temps. Kenjiss avait disparu de la circulation depuis un mois, et Lemington sortait à peine de la propriété de l'Institut. Et puis... il y avait bien une chose dont Jack avait été le témoin direct: le Transatlantique. Si plusieurs mutants étaient apparu pour se battre contre les terroristes, il n'avait pratiquement pas vu les deux plus puissants pendant la bataille. Seul Kenjiss était apparu, à la fin, juste avant qu'il se lance à la poursuite de la meneuse. Où est-ce qu'ils étaient passés??

Jack se tourna vers l'agent du renseignement, qui visiblement semblait sur le point de dormir.


A-t-on accès aux vidéos de surveillance du transatlantique?

L'homme réfléchit et répondit dans un bâillement.

Normalement non mais on a pu faire une connexion avec le réseau d'enregistrement fermé. Vous cherchez quelque chose de particulier??

Oui: l'épisode de l'attentat contre le transatlantique, lors de son inauguration. Transférez les vidéos sur mon poste et allez vous reposer.

Bien monsieur.

L'homme rentra quelques ordres dans son ordinateur et se leva en saluant l'humanoïde avant de quitter la pièce. Jack s'installa et commença à faire défiler les vidéos. Il commença par l'entrée des invitées. Il repéra rapidement les deux prisonniers, chacun dans leur camps, évitant au possible le contact. Il vit bien quelques moments où les pouvoirs mutants étaient entrés en action, comme l'eau d'un verre qui gicle sur la représentante de la Confrérie toute seule, mais rien de bien important pour le moment.

Puis vint le moment de l'entrée dans la grande salle, où tout le monde se rassembla pour observer la dance improvisée entre le directeur de la Confrérie, et ... tient comme par hasard, notre chère sous directrice de la Lib Corp. Jack eu beau repasser en boucle les bandes pendant plus d'une heure, il ne trouva rien d'intéressant.

Jack avança jusqu'à l'arrivée des humano. Le bordel commença, les batailles dans tout les sens se généralisèrent. Il se vit même coller deux balles dans le front de l'un d'eux après l'avoir envoyé valser. Machinalement il remua le poignet, se souvenant de la douleur qu'il avait ressentit plusieurs mois après le combat. Il avait été à la limite de la résistance de l'appareillage que contenait son bras.
L'humanoïde se reconcentra sur les images, et vit la confirmation de sa première observation: il ne voyait nulle part les deux mutants. Où étaient-ils passés??

Il revint en arrière, repartant d'à peu près la fin de la dance. Un premier visionage ne lui apporta rien, sauf qu'il avait perdu de vue ses deux cibles assez rapidement perdues dans la foule. Il refit un premier passage, et vit enfin Kenjiss partir par l'une des sorties, surement vers les chambres. Jack passa une troisième fois pour suivre cette fois Lemington, et la vit quitter également le grand salon par la même porte. Intéressant. Il chercha les vidéos de surveillances des couloirs du quartier des chambres et les fit tourner sur trois écrans différents. Il vit bien Kenjiss passer, Lemington un peu plus tard, mais une autre ombre attira son regard. Il refit passer en arrière l'image, et la redémarra au ralentit. L'image s'arreta sur une personne qu'il ne s'attendait absolument pas à voir. Jack ne voyait pas le visage de la personne, mais n'importe qui pourrait reconnaitre la chevelure travaillée et la robe assez osée de celle qui avait tenue en haleine tout le monde quelques minutes plus tôt en dansant en compagnie du directeur. L'humanoïde vit disparaitre l'ombre de June Appleby au coin du couloir, prenant la même direction que celle qu'avait prit Kenjiss.

Jack commença a esquisser un sourire carnassier. Ce n'était pas possible... non il fallait vérifier tout cela. Quelles vidéos couvraient le couloir suivant? Un peu trop pressé, Jack mit du temps à trouver la bonne vidéo. Il put voir Kenjiss rentrer dans une chambre, suivit quelques minutes après de l'humaine. C'était trop beau pour être vrai. Lemington suivit, une vingtaine de minute plus tard. Et même la porte parole rentra, visiblement pressée. Jack lut l'heure et sut que l'attaque avait déjà commencée.

Il ne fallut pas longtemps pour voir Maria et Kenjiss sortir, visiblement avec un désaccord urgent à régler, car il sembla que le directeur de la confrérie voulait étranglement proprement sa porte parole. Ils finirent par se séparer, chacun prit d'une forte colère. Lemington et Appleby sortirent quelques minutes plus tard, la mutante étant visiblement dans le même état que ses deux frères de race, et l'humaine tentant de se couvrir avec des draps. C'était la cerise sur le gateau.

Jack recula son siège, et se balança en arrière, la tête pendant dans le vide. Il fut prit d'un fou rire monumental, qu'il mit plus d'un quart d'heure à calmer.


Ah ah ah ah.... c'est magnifique. L'ardent défenseur du droit des mutants sur les humains est prit la main dans le froc d'une humaine. Excellent !!!

L'humanoïde se leva, et marcha un peu. Il sortit de la pièce, et alla au distributeur de café. Il en prit un bien serré, à la façon des militaires américains, ce qu'il est encore d'ailleurs techniquement même s'il bosse maintenant pour le Cercle, mais il avait gardé les bonnes vieilles habitudes.

Jack sortit de la section du renseignement, le sourire aux lèvres. La journée allait être bonne, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'elle allait être très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:35

Malgré la fatigue, Jack était souriant. Ce qu'il avait trouvé avant était tout simplement du caviar pour un traqueur comme lui. Il avait découvert peut être le plus grand point faible d'au moins l'un des deux mutants que la zone 56 abritait en ce moment même. Voilà enfin le point de levier dont il avait besoin.
Mais pour le moment, il décida d'aller dormir une heure ou deux. Il n'avait pas dormit depuis 3 jours, la traque qu'il menait avant que l'on le rappelle ici l'ayant déjà amené à veiller. Même s'il savait qu'il pouvait encore largement tenir, il ne voulait pas louper quelque chose d'important à cause de sa fatigue. Il regarda le ciel. Le soleil commençait à peine à pointer.

Jack se trouva une chambre vide, et s'allongea. Il s'endormit immédiatement, d'un sommeil profond. Les rêves qu'il fit étaient plaisants pour une fois, même s'il ne s'en souviendrait probablement pas. Il se vit poursuivre la sous directrice de la Lib Corp, cette satanée organisation qui freinait les efforts du Cercle et de l'Armée depuis trop longtemps. Il la coinça, pleurnichante et faible. Elle allait payer son audace, l'audace de s'être confrontée aux plus puissants.

Jack ouvrit les yeux. Il regarda sa montre. Il avait dormit un peu moins de 3h. Peu pour la plupart des gens, ça lui suffisait à reposer son esprit, le corps lui suivrait, habitué comme toujours à ce rythme de vie intense. Jack repéra une salle de repos où il put se servir un autre café bien noir. Ce n'était que le 7ème ou le 8ème qu'il enchaînait depuis quelques heures

L'humanoïde rejoignit rapidement le quartier de détention et d'interrogation. Il alla jeter un coup d'oeil à la cellule où les deux mutants étaient enfermés. Kenjiss semblait dans un état proche du comas, tandis que Samarah cherchait le sommeil réparateur. Elle n'en n'aura point.


Préparez vous à les emmener. Le mâle en premier. Et une fois qu'il sera dans la salle, tâchez de me le réveiller.

Jack se dirigea vers la salle d'interrogatoire. Il revint dans la pièce d'observation, où il devinait que le général viendrait le retrouver. La pièce était pour le moment vide. Jack s'approcha des écrans, et regarda la pièce. Elle avait été nettoyée, et ne portait plus une seule trace du feu qu'il avait déclenché la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:27

Il ne savait pas trop si c'était la claque résonnant sur une mâchoire disloquée ou la balade dans les couloirs, tiré par son bras brisé qui l'avait réveillé. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait mal. Encore. Kenjiss hésita à ouvrir les yeux avant de se souvenir que la lumière crue des lampes de la base l'agressaient inutilement.

Il sentait à l'acier rugueux dans son dos qu'on l'avait ramené sur une chaise métallique, bras dans le dos, sans égard pour son épaule à présent complètement retournée. Il sentait l'os déformer la peau. Il était probablement revenu dans la même salle d'interrogatoire. Ce qu'il signifiait qu'ils avaient déchiffré le code idiot qu'il leur avait refilé. C'était à pleurer de désespoir... Son esprit embrumé savait que cela faisait près de dix heures qu'ils ne l'avaient pas touché, mais le temps était passé en un éclair dans un sommeil agité de soubresauts douloureux qui le tiraient des bras de Morphée toutes les secondes. Le mutant avait depuis longtemps abandonné l'espoir de trouver une position ou aucun de ses membres ne le ferait souffrir. Cela faisait à peine vingt quatre heure qu'il était ici, et déjà il se demandait s'il pourrait tenir une journée supplémentaire. Sa mâchoire disloquée le tançait toutes les secondes, et l'état de son épaule n'était guère meilleur. Sans parler des diverses coupures, râpures et autres blessures qu'il choisissait d'ignorer. Et les brûlures. Et l'azote qu'on lui avait foutu dans le sang. Ça, c'était moins grave. Il en avait absorbé des saloperies, tout au long de sa vie... Malheureusement, l'azote ne faisait pas planer.

Toute dignité oubliée, il se tenait, plié en deux sur la saloperie de chaise métallique modèle torture qu'affectionnaient les services secrets de tous les pays. Se redresser aurait soulagé la tension sur ses os brisés, mais ils auraient torturé son dos. A tout prendre, il choisissait le moindre effort. Ne pas bouger, surtout ne pas bouger. Ignorer son maxillaire qui se balançait doucement, comme insensible aux lois de la gravité et aux devoirs qui étaient censés le rattacher au reste du crâne. Une dent ballotait également. Des arabesques rouges dansaient devant ses yeux clos.

Le tatoué était par malchance encore à peu près lucide. Il sentait le sang sèche qui raidissait son torse, irritant la peau par sa consistance dure qu'il ne pouvait gratter. Il puait également. La sueur, le sang. Il c'était probablement pissé dessus par la même occasion. Il n'en avait aucun souvenir mais l'odeur était là. Les poils drus de sa barbe naissante étaient maculés d'un mélange innommable de bave et de sang. Il puait et il était pathétique. Et il n'avait toujours pas parlé. Mais s'il était conscient, se souvenir des codes qu'il avait désespérément tenté d'oublier quelques heures auparavant, alors qu'il se targuait de pouvoir se faire cogner dessus toute la journée était une autre affaire... Il pensait. Il se remémorait de belles images. June. Twik. Maria même. Une clope. Un cacheton. La bonasse dans le bar. La cuite de ce soir là. Ah oui. Le connard à qui il avait enfoncé la tête dans les chiottes en sirotant un cocktail sous les rires des types tout aussi torchés que lui qui mataient la scène. Typhanie tiens. Qu'est ce qu'elle était devenue Typhanie ? Et puis pourquoi il pensait qu'à des nanas ? Ah oui. Il n'était pas une tapette comme Terry. C'était pour ça qu'il avait une grosse moto après tout. D'ailleurs Sonia l'avait bien aimé son gros engin. Avant qu'elle en prenne une entre les deux yeux, arrachant la moitié de son crâne dans une gerbe sanglante. Il en avait chialé. Puis il avait du secourir Twikie, les yeux encore humides. Ah ouais. Et puis il avait salement picolé tiens. Une vraie épave. A peu près le même état que maintenant, le sang en moins. Il voulait oublier. Mais tout ce qu'il était parvenu à faire, c'était à se gerber dessus pendant un mois avant que la dame des glaces ne débarque et ne le sorte du squat... Belle époque tiens. En fait il avait tenté plusieurs fois... Mais putain son palpitant voulait pas lâcher. Alors l'autre était arrivée... Tssss. Fumer. Putain il avait envie de fumer maintenant. Peu probable que ses ravisseurs aient un rail en réserve t'façon. Ah non mais une clope, là tout de suite... C'était le seul truc qu'il pouvait prendre, même avec ses dents pétées. La première taffe qui vous calmait d'un coup alors même que le briquet n'avait pas quitté la mince tige de nicotine, et puis vous tiriez jusqu'à contempler le filtre avec dépit... Ah wai putain... Ça faisait bien cinq ans, mais personne n'oubliait cette sensation... Ils allaient peut être lui en filer une non ? Pour le faire parler un peu.


'fumer...

Ah oui. La mâchoire pétée. Pas possible de parler. Oh mais ils comprendraient non ? Ce n'était qu'un soupir mais ils comprendraient. Oui oui, il fallait qu'ils comprennent.

'lope !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:18

Jack regarda le mutant rentrer dans la pièce, porté par deux soldats, tandis que 4 autres derrières attendaient, le doigt sur la gâchette de leurs fusils, prêts à réagir à la moindre tentative du mutant pour s'échapper. Mais vu son état, Jack doutait qu'il puisse tenter quoi que ce soit pour le moment. L'un des soldats lui donna une grande claque dans le visage pour le réveiller. Jack grogna. Non pas qu'il n'appréciait pas de voir un mutant se faire frapper, mais là déjà qu'il avait la mâchoire cassée, comment le faire parler s'il ne pouvait plus prononcer un mot. Jack nota mentalement à le faire comprendre à ces idiots.

L'humanoïde resta plusieurs minutes immobile, observant le comportement du mutant. Il lisait de la lassitude dans son attitude. Il ne cherchait pas à bouger, il n'avait plus ce regard de défi qu'il avait la veille. Les mauvais traitements auraient-ils déjà fait effet sur son mental réputé d'acier? Jack ne le pensait pas. Il l'imaginait tenir encore plusieurs jours à un tel traitement physique et mental. L'âge? Peut être. Quand on vieillit on n'a plus la même résistance qu'à nos vingt ans.

L'agent vit que Kenjiss tentait de remuer les lèvres comme pour parler. Il augmenta le son, et l'entendit demander une clope, ou du moins essayer de prononcer correctement les quelques mots que cela impliquait. Les dégâts étaient plus sévères que ce que pensait Jack. Peut être devrait-il demander qu'un médecin lui répare au moins ça. Mais ce n'était pas encore le moment. Il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, c'était le moment qu'il préférait: plonger son adversaire dans le désespoir.

Jack se dirigea vers la porte de la salle d'interrogatoire, un pad sous le bras. Il s'arrêta près des gardes.

Qui a une clope?

Les quatre gardes postés à l'entrée le dévisagèrent, intrigués. Jack s'impatienta.

Qui a une clope sur lui? Vous n'allez pas me dire que vous n'avez aucun paquet dans vos poches les gars?

L'un des hommes hocha de la tête, et sortit un paquet d'américaine. Jack lui prit son briquet, un zippo à l'ancienne, et une cigarette à l'intérieur du paquet. Il l'alluma avant de rentrer dans la pièce.
Il referma la porte, et ne bougea pas, tirant une bouffée tout en regardant le mutant, replié sur lui même, dans un état lamentable. On pourrait presque se demander si c'était la même personne que le fringuant et puissant mutant que Jack avait observé quelques heures plus tôt sur ses écrans. Une minute passa comme ça, dans le silence, ponctué par une ou deux inspirations de Jack sur la cigarette. Ce dernier finit par rompre le silence.

Alors, bien dormi?

Il alla s'installer en face de Kenjiss, posa le pad sur la table contre le mur, et se reposa contre elle. Il vit le regard du mutant suivre les mouvements de la cigarette des yeux. Jack fit semblant de rester impassible, même s'il ricanait intérieurement. Il regarda la cigarette, la tourna entre ses doigts, avant de s'approcher du mutant de la lui présenter devant la bouche. Il restait deux ou trois taffes à tirer dessus.

Tient. C'est une américaine, une bonne évidement.

Jack s'éloigna, et regarda le mutant tirer avidement dessus. Il enchaina.

Marrant ton p'tit numéro hier, avec notre ami commun. Tu croyais vraiment qu'on allait tomber dans un piège aussi... immature?

Enfin bon. Si tu es là, c'est pas vraiment pour ça. C'était pour te dire que j'allais vous laisser un ou deux jours pour réfléchir à notre prochaine... discussion. En effet, je dois aller chercher quelqu'un. Quelqu'un dont tu dois avoir entendu parler d'ailleurs, maintenant que j'y pense.


Jack prit le pad, appuya quelques fois dessus avant de le poser sur les genoux de Kenjiss. Il affichait la photo de June, avec quelques infos à côté. Jack laissa le mutant tout le loisir de regarder la photo, avant de s'approcher et de murmurer à l'oreille de son pire ennemi:

Je n'ai jamais autant rit avant de voir le leader anti-humains se faire prendre la main dans le sac, ou je devrais dire sous la jupe, avec une humaine. Et quand je transmettrai cette info à mes supérieurs, je pense que le quota de rire des Etats-Unis sera remplit pour le reste de l'année.

Jack reprit le pad.

Mais ne t'inquiète pas, je ne lui ferais aucun mal... tant que ce ne sera pas nécessaire.

L'humanoïde repartit vers la porte, et l'ouvrit.

A dans deux jours. Profite en bien pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:54

Pouark. Une américaine. S'il ne se fit pas prier pour tirer dessus, Kenjiss n'était guère enthousiaste. Malgré sa fierté inouïe d'être né dans le plus grand pays du monde -devenu la plus grande réserve naturelle d'humains en liberté-, s'il y avait bien une fabrication nationale qu'il reniait, outre les évangélistes complètement tarés, c'était les cigarettes. Le tatoué avait toujours fumé des cigarettes russes. Un tabac noir qui lâchait des volutes de fumées capable de faire pleurer n'importe quel crapoteur de service. Interdites dans bien des pays, les clopes russes étaient capable de tuer quelqu'un sur place à cause de leur teneur en goudron et en tabac d'un goût acre... Seuls quelques connaisseurs -autrement dis, des sauvages à la gorge d'acier- étaient capables de savourer la puissance toxique de ces vrais clopes de mâle viril. Mais Kenjiss avait arrêté de fumer voilà quelques années, et n'allait certainement pas se plaindre de pouvoir tirer trois malheureuse taffes sur un bout de filtre à moitié consumé. Le cancer, t'façon, ça se guérissait.

C'était dingue comme deux trois bouffées de nicotines pouvaient vous rendre les idées claires. Ce n'était probablement qu'une impression, mais il se sentait presque bien. Presque, évidemment. A moins de s'envoyer un gros stick bien chargé, il était peu probable que n'importe quelle marque de tabac soit capable de vous faire oublier diverses fractures et brûlures. Mais au moins avait il les idées claires. Merci cow boy, malgré ton goût fadasse et ta propension à se retrouver au bec des ados qui froncent les sourcils pour finir leur deuxième clope du jour sans s'étouffer. Question de fierté.

Primo, le soldat n'était pas le même qu'hier. Preuve parfaite que son bluff stupide avait été efficace. Quoiqu'on en dise, le rigolo maniaque de l'azote avait été viré. Et ça c'était une information d'importance. Il avait encore une influence, même minime, sur ses tortionnaires. Qui ne voulaient probablement pas le tuer avant d'être absolument certains d'obtenir leurs codes. Deux jours. Deux jours de répit. Pour aller chercher June. Wait. Respirer. Réfléchir. Il ne sentait plus rien et avait l'esprit clair. Putain. Ils ne pouvaient rien contre lui. C'était du bluff. C'était le coup du «on a prit une photo sur la TransAtlante, on te tient». Il avait fait gaffe. Le tatoué fronça les sourcils. Ne pas sur réagir. Ça aussi c'était un signe. Inspirer. Expirer. Ricaner. Cliqueter.


Flinguez la, vous me rendrez service.
Kof kof. Elle prône la paix et l'entente entre les macaques et nous. Il releva la tête. J'pourrais la buter moi même si vous m'laissiez quelques secondes...

Il était sorti. Putain. Cette fois il avait mal. Ses cheveux lui dégringolaient dans les yeux. Encore une idée pourrie de sa part ça. Se laisser pousser les cheveux, ça faisait hippie. Ça empêchait de tirer au moment crucial. Keuf. Il s'était assagit depuis le temps. La compagnie de June ne lui réussissait pas. Il fallait devenir plus brutal, plus agressif. Prendre le pas sur ces enfoirés. Qui, par chance, avaient commis une erreur fatale.

Ces imbéciles avaient enlevé le plus modéré des confréristes.

Il ne restait plus qu'à espérer que les extrémistes daignent sauver le boss... Hkksss... Mince. Une molaire de plus branlait. Entre une blondasse qui cachait bien son jeu et une harpie qui n'essayait même pas, Kenjiss ne se faisait pas d'illusion. Terry pouvait toujours essayer de gérer la Confrérie, Tousled de lui piquer son post, c'était entre les deux folles que se se jouerait la réelle lutte pour le pouvoir. Et malheureusement pour sa favorite, elle risquait d'être submergée par ce qu'elle ne connaissait pas, et risquait de perdre pied. En conséquence, il crèverait en tentant de ne pas révéler ce qui les tuerait. Et ce faisant, tuant June. Marre de se sacrifier pour la Confrérie. Il était temps de remettre les pendules à l'heure... si quelqu'un daignait venir le chercher. Ou qu'un abruti trébuche une fraction de seconde sur l'interrupteur de l'annulateur de pouvoir, juste le temps pour le maitre de la gravité de montrer qu'il n'était pas si modéré que ça... Le moment était venu de se remettre en selle. Une gouttelette de sang s'écrasa sur le sol alors qu'il fermait les yeux. Qu'on vienne le chercher. Vite. La passivité ne rimait à rien. Il était temps de réveiller le vieux spectre de la peur qui tourmenterait ces inférieurs dans leur sommeil. Un flingue. Il avait envie d'un gros canon. Et d'une clope. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ortiz

Humanoïde


Jack Ortiz

Race : Humanoïde
Clan : BCGDCA
Age du perso : 28 ans
Profession : Agent de terrain
Affinités : Ennemis: les mutants en général
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Cables dans les bras
Type: Aucun
Niveau: 3

MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:39

Jack regarda le mutant. Sa réaction n'était pas tout à fait celle qu'il avait escompté, il fallait bien l'avouer. Mais si il était déçu, Jack n'en laissa rien paraître. Il s'ne doutait bien, briser l'esprit de ce mutant ne serait pas aisé. C'est pour ça qu'il fallait trouver un point de levier, que Jack espérait trouver très vite. Et bien que le mutant affirme qu'il la buterai volontier, et que les preuves que Jack détenait ne prouvaient rien de particulier en soit, il savait où chercher. Au pire ce n'était qu'une journée ou deux de perdue. Juste avait de sortir il lança un sourire froid au mutant.

Profite bien de tes "vacances", si cela peut s'en approcher. Et si tu t'attend à ce que ce laps de temps gagné permette à tes subordonnés de te trouver, prie pour qu'ils ne viennent pas. On n'a pas envie de voir des insectes nous faciliter la tâche à nous les traqueurs.

Jack sortit, et retourna à la salle d'observation. Il trouva le général, qui l'attendait. Jack le salua par réflexe militaire.

Je demande l'autorisation de partir à la recherche d'un sujet qui serait liéé à nos deux invités, Général.

Le militaire resta le regard fixé sur le moniteur holographique, qui montrait Kenjiss, immobilisé par ses liens. Le silence se fit pendant une ou deux minutes, temps pendant lequel Jack ne bougea pas d'un poil.

Autorisé. Prenez un des dropships d'intervention rapide, mais restez en contact permanent. Et surtout, pas de combats ou de traques inutiles. Allez au but et au plus rapide. Je viens d'apprendre que les observateurs de l'institut affirment qu'ils ont bougés. On n'est pas sûr mais la section tactique pense qu'ils rejoignent la Confrérie au Canada.

Jack assimila les informations. En effet, il faut qu'il fasse au plus vite.

Dans ce cas puis-je avoir le soutient d'une équipe de renseignement pour accélérer les opérations?

Accordé. Allez-y.

Bien Général.

Jack salua à nouveau et quitta le complexe par l'entrée qu'il avait empruntée la veille. Il attendit un instant que l'on réactive son bras modifié, en enlevant le boulon de restriction, puis rejoignit les hangars. Il parla un instant avec un des officiers présents, qui lui indiqua un vaisseau de transport. Jack monta à bord, vérifia l'équipement à bord et lança les moteurs, qui ne mirent pas longtemps à rugir et soulever le transport tactique de son plot d'ancrage. Jack le fit sortir tranquillement du hangar, avertit la tour de contrôle qu'il allait décoller, et une fois le feu vert reçu augmenta brutalement la puissance des moteurs pour basculer de la sustentation à la propulsion. Il atteignit la stratosphère en moins de 7 minutes, et se plaça en mode croisière, destination: Londres.

L'humanoïde alluma un holoécran, un visage un peu pâle apparu.

Officier section Tactique Ortiz Jack. Demande prioritaire de localisation. Sujet: June Appleby, sous-directrice de la Lib'corp.

L'officier du renseignement hocha de la tête et rompit le contact sans un mot. Pas besoin. Jack resta une ou deux minutes immobile, avant de sourire. La tension qu'il connaissait si bien revenait. La chasse recommançait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ [Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Scénar 5] Somewhere in Hell... /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Scénar 5] Need somebody help
» [Scénar 3] Maskirovka.
» [scénar] Bureau de la B7
» [Scénar 5] Rassemblement et décisions
» [Scénar 5] Sur le départ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Administration & Préambule~ :: -Bibliothèque- :: -Le Fil Rouge-
 :: -Les Intrigues-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction