[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 11 Juin 2011 - 1:34 Tu es diabolique ! :p que fait-on quand il est 1h34 du mat' et qu'on a la dalle ? on bouffe des cerises x_X
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 11 Juin 2011 - 16:07 Et voilà ce que donnent les envies de femmes enceinte...
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 11 Juin 2011 - 16:14 Très drôle
*va mettre de côté des cerises pour June*
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 11 Juin 2011 - 16:28 16h27... Râh ! Ma crapule ne fait que des bêtises ! :fâché:
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 11 Juin 2011 - 16:36 Conseil à Kaito : un bon coup sec derrière la nuque. Il est 16h36 et Doris avance, à son petit rythme.
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 12 Juin 2011 - 1:04 01h03...
En mode dodo sur le clavier du pc...
Bonne nuit moi je dis !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 12 Juin 2011 - 19:06 19h06
*Vivi est demandée sur la box !
*
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 12 Juin 2011 - 19:08 19h08... En mode "je dois me refaire une signature pour un new perso..."
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 12 Juin 2011 - 19:13 Miss Lemington a écrit: 19h06 *Vivi est demandée sur la box ! * Oui ?
*Va peut être à jour ce week end.*
19h13
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 13 Juin 2011 - 10:02 10h01... Je suis debout depuis 6h et je commence vraiment à me dire que les journées sont plus que trop longues quand on a rien à faire...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 13 Juin 2011 - 10:14 10h13 *vient de se lever après avoir fait de drôles de rêves x_X* Allez au boulot... (Mais pourquoi se lever si tôt o_O ?)
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 13 Juin 2011 - 10:16 10h16... Demande ça à mon fils....
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 14 Juin 2011 - 13:51 Fais le ménage, Thémis sera contente
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 15 Juin 2011 - 13:47 13h47
*naze... *
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 15 Juin 2011 - 13:58 13h58... Il faut que je me calme...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 18 Juin 2011 - 12:54 12h53
Ma première grasse mat' depuis des semaines, qu'est ce que c'est bon !
Christopher White Type Alpha
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Juin 2011 - 9:21 9h20. C'est intolérable. Je ne trouve pas les sujets du bac de français 2011.
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Juin 2011 - 14:01 14h01... Je vais réussir ! Je vais réussir ! J'ai déjà réussi une partie... Maintenant le pire...
Christopher White Type Alpha
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Juin 2011 - 16:03 Quoi ? Démineur version expert ? (L'été dernier, j'ai réussi UNE partie pour environ quatre-vingt dix échecs. J'étais content.) 16h03. Se prend la tête avec des Velux .
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Juin 2011 - 16:23 16h26 A enfin son propre PC installé dans SA chambre... ; u;
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Juin 2011 - 16:24 Tes parents anticipent ta note à l'épreuve de français ?
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Juin 2011 - 16:33
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 20 Juin 2011 - 19:11 19h10... Échec et mat ! Je suis trop forte ! *fière*
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 23 Juin 2011 - 15:13 15h12.
Hii, Kaito nous fait des cachoteries (
confer RP ) à base de « IL » inconnu. Le vil.
Invité Invité Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 23 Juin 2011 - 21:10 21h10 !
Connaissant assez bien mon homme...Je doute que cela reste un secret très longtemps !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge