Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 19 Juin 2012 - 21:45
21h44
Je passerai peut-être après si vous êtes à deux
La régie vient de me rappeler que j'avais d'autres posts à faire avant
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 19 Juin 2012 - 22:44
Miss Lemington a écrit:
21h44
Je passerai peut-être après si vous êtes à deux
La régie vient de me rappeler que j'avais d'autres posts à faire avant
Oui passe ! *Vivi avec deux des mutants les plus dangereux de l'île.*
22h43
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 20 Juin 2012 - 18:37
Dangereux, c'est vite dit dans le cas de Léon XD Encore Sam', je comprends mais tout de même... Léon quoi!!
18:37
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 7:55
Il est 7h54, du 21/06.
...
Nooon ! C'est aujourd'hui la fête de la musique et je ne peux même pas sortir. Quelle horreur. Heureusement que chaque année je ne fais pour ainsi dire rien. Ça ne change pas trop.
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 13:58
Vous avez prévu des trucs pour la fête de la musique les gens? J'ai envie de fêter ce premier d'été d'autant plus que ça fait un moment que j'ai pas relâché la pression accumulée au stage.
Dans la catégorie, je déballe ma vie, je viens d'être sélectionné pour un test préliminaire pour présenter mon discours en coréen devant tout plein d'inconnus... Le souci, c'est... suis-je supposé l'apprendre par coeur ou aurais-je le droit d'avoir mon discours sous les yeux? Bref, un petit peu nerveux mais content de pouvoir me replonger dans le coréen
23:58
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 14:05
13h03 manger, dodo, caliiiiin et chats j'en peux plus moi >_<
Houla, je te soutiens là mon pauvre Léon !
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 14:48
Léon je te hais. Tu oses répondre à mon message de miséreux en enfonçant le clou. Sale type !
À mon avis, tu devrais avaler tes papiers et mourir intoxiqué par ta prose pusillanime.
...
Pour de vrai je ne pense pas sortir, quoique peut-être bien un peu, pour voir et sentir les fraîcheurs musicales alentour.
À mon avis, pour le discours, vois ce qui te semble le mieux... si ta capacité d'improvisation est faible, il vaut mieux l'apprendre par cœur. Si tu te sens à l'aise à l'oral, qu'il te suffit de jeter un coup d'œil à tes notes pour te souvenir de ce dont tu dois parler (donc de ton discours), tu peux te contenter de connaître ton discours ou même le squelette du discours.
Edit : et en fait, je me rends compte que tu n'avais pas posé cette question. Stupide moi. Tu ne peux pas leur demander, simplement ?
14h49. Plus qu'un jour !...
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 16:09
Mais pourquoi tout le monde croit que je suis méchant... C'est faux!
De toute façon, vu la météo... la fête de la musique, je vais la passer sur Youtube x)
Au moins, ça me laissera du temps pour travailler mon discours de propagande
16:09
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 17:13
Bon. Dans deux heures grand max je fais le PDF final. Demain impression. Plus que deux semaines de stage et un oral. Je vais le savourer mon été. JE VOUS LE DIS. Koyu quand reviens-tu sur Paris ? Que je te séquestre deux trois jours. 17h13
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 17:43
16h38 : tu as de la chance, moi j'ai pas fini l'année avant... septembre j'essai de ne pas trop me plaindre, mais c'est dur ce stage non rémunéré, qui me coute les yeux de la tête, et me dire que je ne pourrais pas profiter pleinement de mon été... ça fait des années que je ne suis pas partie en vacances...
Courage, tu tiens vraiment le bon bout cette fois !
Je reviens sur Paris sans doute un peu avant l'irl... mais y a déjà quelqu'un qui compte m'y séquestrer en fait ! vous allez donc devoir vous battre pour moi héhé
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 21 Juin 2012 - 18:22
Profites de ton été Virginie... Moi je serais en stage jusqu'en septembre puis rentrée direct à l'école... TT XD
Courage Koyu' :]
18:22
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 22 Juin 2012 - 0:31
C'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie Sinéad, mais je voulais juste dire que cette Fête de la Musique valait le coup!!
J'ai eu un coup de coeur (limite un coup de foudre) dans la rue... à tel point que j'en ai saoulé mon amie tellement j'en parlais Hahaha!!!
00:31
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 22 Juin 2012 - 0:34
00h32 : Vieux con ON : Ouais bah d'ailleurs ces jeunes dans la rue, ils ont qu'à aller se coucher au lieu de faire du bruit ces raclures ! Y en a qui veulent dormir hé ! Vieux con OFF
Mine de rien, c'est la première fête de la musique à laquelle je ne vais pas alors que je pourrais presque ! C'est bizarre d'entendre de la musique dans la rue en étant sobre...
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 22 Juin 2012 - 9:50
Kenjiss a écrit:
Mine de rien, c'est la première fête de la musique à laquelle je ne vais pas alors que je pourrais presque ! C'est bizarre d'entendre de la musique dans la rue en étant sobre...
C'est sur que ça doit changer la perception des choses
09:49
Arrivé au stage, affamé mais sinon tout va bien... sauf que j'aurais bien rallongé mon sommeil de quelques heures quand même =.="
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 22 Juin 2012 - 10:33
09h29 : je veux dormiiiiiiir ! ici c'était pas la fête de la musique, j'ai demandé mais personne avait entendu parlé de ça... et ils disent que ça s'est exporté dans le monde entier les médias français. Moui, dans leurs rêves les plus fous
**se sent seule**
Merci Léon pour ton soutiens. Plus que 24 jours.
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 22 Juin 2012 - 18:23
18:22
Ca y est, c'est le week end~~ *sbaf* X_x
Bref, vous avez compris.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 22 Juin 2012 - 20:26
20h25
La p'tite soeur proclamée...
Y a plus qu'à espérer que ce soit mon tour aussi dans une semaine >.<
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 23 Juin 2012 - 14:54
Léon Asakura a écrit:
C'est pas pour enfoncer le couteau dans la plaie Sinéad, mais je voulais juste dire que cette Fête de la Musique valait le coup!!
J'ai eu un coup de coeur (limite un coup de foudre) dans la rue... à tel point que j'en ai saoulé mon amie tellement j'en parlais Hahaha!!!
00:31
Mais quel salaud.
14h55, je m'en fous, je suis en VACANCES !! Enfin je me sens en vacances.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 24 Juin 2012 - 16:17
Koyu je suis de tout cœur avec toi. O/
Plus que deux semaines de stage. Je vais me remettre à écrire.
16h17
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 25 Juin 2012 - 10:14
10h14
Je stresse >.<
Vivement que je passe ce truc et qu'on en parle plus !
Koyuki Hara
Type Sigma
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 25 Juin 2012 - 10:41
Merci Virginie ! **calin**
9h34 : reprise du boulot avec "Histoire de Catherine de France reine d'Angleterre" de 1696. Bouquin complet, en pas trop mauvais état pour dire qu'il a plus de trois siècles. Mais ! pourquoi ce putain d'auteur anonyme (en fait c'est bon je l'ai retrouvé le fourbe) appelle Catherine de Médicis Catherine de France ?! et en plus, elle a pas vraiment fait des trucs important pour les anglais ! y avait bien de vagues alliances, l'Angleterre était encore plus isolée du reste du monde qu'aujourd'hui alors... je vais devoir lire ce bouquin, au moins en partie. Youhou.
Sam : un exam est un exam, c'est pour tout le monde pareil, et on stress tous pareil, donc c'est bon, tu respires, tu te bouges et tu donnes ce que tu as de mieux. Positif un peu ! le mental est pour beaucoup dans la réussite de ce qu'on entreprend !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 25 Juin 2012 - 10:46
10h44
J'aimerais bien lire un livre vieux de 3 siècles, ça doit être classe ! Même si le sujet n'est sans doute pas des plus passionnants
Je (tente) de positiver depuis ce matin en me disant que ça va aller ! Le truc c'est que c'est pas vraiment un exam et y a un membre du jury que je redoute un peu (beaucoup)... donc voilà xD j'ai toujours stressé avant les exams, jury et co, on ne me changera pas
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 25 Juin 2012 - 10:54
C'est pas mauvais un peu de stress avant un événement important. Ca prouve que c'est important pour toi et ça te booste tout le long dudit événement. Tant que ça ne te fait pas perdre tes moyens, c'est ok de stresser ^^
Couraze!!
10:54
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 25 Juin 2012 - 10:55
10h55 : Sam a un exam ? Oo J'étais même pas au courant, tu aurais pu en parler un peu quand même...
Bon tu va les défoncer et tu nous poste ENFIN un CDC poulette ? (Oui tu auras droit de me frapper quand tu reviendras )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 25 Juin 2012 - 10:57
10h55 Perdre mes moyens je ne pense pas (donner cours devant une classe de 20 élèves, ça aide dans ce domaine xD) mais oublier la moitié de ce que je dois dire...
Tant que j'y pense et parce que je fais un peu de ménage, Key tu comptes le reprendre ?
Kenjiss : si je le réussis, tu l'auras ton méga CDC et si je réussis mon année euh... un autre méga CDC ? un verre à ma santé ? au choix XD