Auteur Message Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 14 Sep 2009 - 22:05 J'ai hâte de conseiller ma voisine du dessus !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 15 Sep 2009 - 1:17 Ma voisine du dessus cache bien son jeu
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 15 Sep 2009 - 11:05 Et je penses que ma voisine du dessus ne devrait sou-estimer les jolies têtes blondes.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 15 Sep 2009 - 14:55 La voisine du dessus de mon voisin du dessus fait erreur sur sa voisine du dessus, car elle ne cache rien du tout !
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 15 Sep 2009 - 19:49 Ma voisine du dessus a une chaîne de salon de coiffure.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 15 Sep 2009 - 20:30 J'ignore où mon voisin du dessus est allé pêché une idée pareille...
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 0:27 Pense que sa voisine du dessus devrait regarder le nombre de coupes différentes sur sa bannière.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 17:34 Suggère à son voisin du dessus de regarder les pouvoirs de ses voisines du dessus et du dessous...
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 18:29 Répond à sa voisine du dessus qu'il le sait déjà mais qu'elle devrait s'acheter un peu d'humour. A moins que ce soit intentionnel...
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 18:40 Constate avec désolation que son voisin du dessus ne comprend rien à l'humour de son ancien voisin du dessous et du dessus... (soupire)
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 18:51 *sourit*
Chére voisine l'humour est très différent celons les personnes. Mais ce n'est pas grave cela peut donner des situations des plus... charmantes.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 18:56 Indique à sa voisine du dessus qu'elle est au courant, et qu'elle préfère que l'on ne comprenne pas son humour très personnel, car ainsi elle peut plus aisément rire de ceux qui n'y entravent que dalle...
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 21:00 Se dit que les cheveux de sa voisine du dessus déborde sur son post et qu'il n'y voit plus grand chose, d'où sans doute la difficulté pour comprendre son humour. xD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 21:06 Se propose de faire bouffer des cheveux à son voisin du dessus... et de l'étouffer avec
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 23:07 Se dit que sa voisine du dessus à des drôles d'approches de drague.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 16 Sep 2009 - 23:39 Souffle à son voisin du dessus 'c'est pour ça qu'elle ne drague pas...'
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 10:50 Chuchotte à sa voisine du dessus 'Je comprend pourquoi. Elle a bien raison...'
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 15:16 Désillusionne immédiatement son voisin du dessus sur l'histoire de la drague !
Une véritable professionnelle n'a point besoin de racoler, on vient la chercher !
Et puis, pourquoi devrais-je draguer, cher voisin du dessus ? J'ai tout ce qu'il me faut, et en plus on me paye pour ça
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 15:19 Envie quelque peu l'assurance de sa voisine du dessus...
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 15:26 Ma voisine du dessus aurait-elle un problème avec les hommes ?
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 17:22 Reste perplexe face aux arguments de sa voisine du dessus. On a beau être professionnel, l'amour ne se monnaie pas que je sache...
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 17:35 Constate que son voisin du dessus est encore bien naïf...
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 21:15 Dit à sa (rock) voisine du dessus qu'il a le cœur pur et innocent *regard d'ange* -_- Il est où mon whisky?
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 17 Sep 2009 - 21:17 * Se fout littéralement de la gueule de son voisin du dessus
*
Deklan Fanel Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 36Profession : ArchéologuePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Arenakinésie Arenamorphose Arenagénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 18 Sep 2009 - 0:02 *Fait boire sa voisine du dessus jusqu'à ce qu'elle soit saoule*
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Mon Voisin DD]