Auteur Message Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 22:46 Ma VDD devrait confier à son VDD qu'il est méchant avec moi... Et qu'il devrait se méfier de mon autre moi qui ne se soucie guère de la personne à qui appartient la gorge qu'il tranche pendant son sommeil !
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 2 Mai 2011 - 0:05 MVDD n'a pas de raison de s'inquiéter.
Je sais très bien me défendre et c'est pas demain qu'on pourra trancher de l'eau
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 2 Mai 2011 - 8:04 Mon VDD oublie que je
BOIS l'eau !
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 2 Mai 2011 - 9:33 Mon VDD est extraordinaire : boire de l'eau ! Quel super pouvoir !
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 2 Mai 2011 - 10:51 Je crois bien que ma MVDD a mangé un clown ! (
)
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 2 Mai 2011 - 10:56 Je pense que mon VDD à bien raison !
Tess Ridgway Humaine
Alias : Major KingRace : HumaineClan : Le CercleAge du perso : 28 ansProfession : SoldatAffinités : Mafieux américains
Soldats
HumanoïdesPoints XP : 269-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 1 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 29 Juil 2011 - 23:39 Mon VDD a un pouvoir intéressant !
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 29 Juil 2011 - 23:41 Ma VDD me flatte et mon ego aime ça !
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 30 Juil 2011 - 10:32 Mon VDD serait narcissique ?
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 30 Juil 2011 - 12:30 Ma VDD n'a pas compris que je parlais de mon ego mental (Eulen ! ^^) Et au passage ma VDD a vraiment un avatar bizarre...
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 15 Fév 2014 - 12:53 Déterrage de topic : mode ON !
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 15 Mai 2014 - 19:59
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 15 Mai 2014 - 21:26 Ma VDD est très observatrice ! (et un peu schizophrène
)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 15 Mai 2014 - 21:29 (déterrage de topic :p)
Je suis curieuse de voir la tête de ma VDD quand son cousin va débarquer !
(bien vu le coup du rêve !
)
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 21 Juil 2014 - 11:59 Ma VDD a fait un grannnnd pas en avant.
Tony DiFury Type Alpha
Alias : RocketRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !Profession : Etudiant Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah HughesPoints XP : 370-PERFORMANCES- Pouvoir : Propulsion thermochimique et champs énergétique Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 21 Juil 2014 - 14:41 Je réponds sous peu à mes deux VDD, promis
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 11 Aoû 2018 - 20:13 Oh! Voilà un truc que j'avais pas encore déterré !
Mon VDD survivra-t-il à sa rencontre avec la Cerbère et ses bières tentatrices ?
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Mon Voisin DD]