Auteur Message Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 8 Juin 2009 - 21:08 Ma voisine du dessus sait lire entre les lignes
*Apprécie le retour de Mr Green*
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 8 Juin 2009 - 21:09 La voisine du dessus de mon voisin du dessus me soutiendrait-elle dans mon approche de ma tâche ?
Mon voisin du dessus serait-il prude ?
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 8 Juin 2009 - 22:13 Même Gargamel est passé sur ma voisine du dessus ! (parait-il)
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 8 Juin 2009 - 22:30 Ma voisine du dessus, qui a apparemment quelques connaissance scientifiques, n'en est pas moins et pour ainsi dire un peu perturbée mentalement pour oser, dans un forum à la fréquentation si pure et innocente, dans cet havre de paix qu'est Generation X, afficher un avatar à la fois si abstrait (en quelques mots si peu figuratif de son personnage - quoique bien représentatif), et si sanguinaire, je dirais même si brutal, si violent, si rouge et tant perturbant.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 8 Juin 2009 - 22:54 Ma voisine du dessus peut parler, son avatar est tout aussi rouge et fantasmagorique XD
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 8 Juin 2009 - 23:09 Quant au sujet de l'avatar de ma voisine du dessus, qu'elle s'incline face à la munificence de celui qui a bien voulu lui modifier la couleur de ses pupilles par pur générosité!
(
)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 8 Juin 2009 - 23:55 Que mon voisin se rassure... *s'incline bien bas* Mais tu m'as devancé, à 3 semaines près je le faisais moi-même XD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 9 Juin 2009 - 16:37 Ma voisine du dessus m'a perdu dans les propos qu'elle tient à son voisin du dessus, car sa voisine du dessous est victime du succès de son jeu...
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 11 Juin 2009 - 23:38 Ma VDD perd ses poils à la Confrérie un peu partout
Du moins paraît-il
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 12 Juin 2009 - 1:10 mon VDD aime un peu trop jouer les durs devant les filles ( surtout les filles à poils parait-il ^^)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 12 Juin 2009 - 1:12 Mon VDD se trompe lourdement C'est les filles à poil qui lui tombent dessus >.<
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 12 Juin 2009 - 9:14 Ma voisine du dessus se couche tard pour quelqu'un qui doit passer devant un jury aujourd'hui. ^^
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 12 Juin 2009 - 9:28 MA VDD n'a pas tort mais le principal c'est que j'ai réussi à me lever
Il me reste quelques heures pour me réveiller maintenant !
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 12 Juin 2009 - 12:53 Ma VDD a bien raison, peu importe combien de temps tu dors, c'est le réveil le plus important ^^
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 12 Juin 2009 - 16:08 Mon voisin du dessus connaît de biens étranges dictions...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 13 Juin 2009 - 12:18 Ma VDD en a donc appris un de plus ^^
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 15 Juin 2009 - 11:24 Ma voisine du dessus dit cela en ignorant la totale porosité de ma mémoire....
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 15 Juin 2009 - 14:21 Ma VDD est un cas désespéré alors XD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 15 Juin 2009 - 14:52 Merdouille !
Ma voisine du dessus m'a démasqué !!!
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 15 Juin 2009 - 21:19 Ma voisine du dessus devrait se décompresser, sa mémoire irait mieux !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 16 Juin 2009 - 16:46 Ma voisine du dessus ne croit pas si bien dire
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 18 Juin 2009 - 16:56 Ma VDD n'est pas la seule à avoir des problèmes de mémoire...
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 18 Juin 2009 - 17:14 Si mon voisin du dessus savait tous les problèmes que j'ai en ce moment, il se sentirait heureux de passer son bac
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 18 Juin 2009 - 23:12 Ma VDD a probablement raison. Mais passer le bac est un plaisir qui ne se manifestera qu'à sa fin.
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 19 Juin 2009 - 6:55 Mon VDD a tort ! Le bac est un plaisir en soi ! (Même si attendre c'est chiant, c'est sûr. ToT Mais une fois devant la copie, au moins, on peut s'y mettre !)
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Mon Voisin DD]