Auteur Message June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 18 Sep 2009 - 0:57 *saoule ? mon voisin du dessus à dit saoule ? mais comment il le sait ? -_-*
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 19 Sep 2009 - 14:29 Ma voisine du dessus serait-elle alcoolique ?
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 19 Sep 2009 - 14:45 Point du tout, ma voisine du dessus se trompe !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 19 Sep 2009 - 15:18 Que ma voisine du dessus m'éclaire, alors...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 19 Sep 2009 - 15:19 Rassure sa voisine du dessus, le péquet ne coule à flot dans les rues qu'une fois par an
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 19 Sep 2009 - 15:21 * Reste fortement obscurcie par les propos de sa voisine du dessus... *
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 19 Sep 2009 - 15:37 constate que sa voisine du dessus n'est pas Wallonne
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 19 Sep 2009 - 15:41 Confirme cette information à sa voisine du dessus !
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 20 Nov 2009 - 22:14 /me ravie d'avoir sa voisine du dessus de son côté dans la terrible épreuve d'épuration mutant !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 21 Nov 2009 - 0:12 Ma VDD se révèle en définitive être quelqu'un de particulièrement diabolique
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 23 Nov 2009 - 11:22 Que ma voisine du dessus se rassure que je n'ai pas été choisie à la place de sa voisine du dessus, car ce forum aurait du passer en interdictions aux moins de 21 ans dans l'horreur et la violence serraient alors devenus de mise et de norme...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 23 Nov 2009 - 11:51 Ma VDD semble cependant oublier un point important, que nous sommes hébergés gratuitement par FA et que celui-ci tolère difficilement des écarts un peu trop sanglants XD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 23 Nov 2009 - 12:17 Je précise néanmoins à ma voisine du dessus que la bienséance et la retenue ne sont pas mon fort...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 23 Nov 2009 - 12:32 Que ma VDD n'aie crainte, nous l'avions remarqué
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 23 Nov 2009 - 12:56 Ma voisine du dessus aurait-elle des talents d'observatrice ou serait-ce un pouvoir fantôme non déclaré sur sa fiche ?
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 23 Nov 2009 - 19:44 /me murmure à sa VDD "Big Brother is watching you !"
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 23 Nov 2009 - 19:55 Ma voisine du dessus fait erreur !
Je ne suis pas paranoïaque, je ne suis que réaliste...
Spoiler: Et j'encule mmerde big brother !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 24 Nov 2009 - 12:33 Ma VDD semble bien virulente à l'égard de Big Brother...
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 24 Nov 2009 - 14:13 Si ma voisine du dessus savait comment je joue avec depuis longtemps, elle comprendrait bien mieux
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 24 Avr 2010 - 16:35 Tout pile 5 mois qu'on est pas venu par ici !
Bien !
Ma chère Vanessa si on gagne la partie, on inventera la Triade féminine dirigeante et calculatrice !
Ou quelque chose comme ça...
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 24 Avr 2010 - 16:38 Ma voisine du dessus est bien optimiste pour le coup... mais je partage son enthousiasme...
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 25 Avr 2010 - 9:33 Ma VDD est enthousiaste. Ma VDD est poilue. Ma VDD est une enthousiaste poilue. Logique.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 26 Avr 2010 - 13:18 Mon voisin du dessus est étrange...
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 26 Avr 2010 - 18:06 Je suis d'accord avec mon VDDDD (Voisin Du Dessus Du Dessus).
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Jeu 10 Juin 2010 - 8:57
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Mon Voisin DD]