Auteur Message Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 15 Oct 2010 - 9:55 Mon voisin est tres ëconome en parole.
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 15 Oct 2010 - 17:44 Ma VDD connaît beaucoup de monde.
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 15 Oct 2010 - 18:14 Mon MDV est dans le mauvais camp !
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 15 Oct 2010 - 18:55 Mon VDD aussi.
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Ven 15 Oct 2010 - 19:15
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 16 Oct 2010 - 17:13 Mon voisin du dessus est si jeune... et déjà perdu !
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 16 Avr 2011 - 17:35 Ma chère Vaness' a disparu !!
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 16 Avr 2011 - 17:47 Ma voisine du dessus est la Papesse du Mal. (Depuis le temps qu'on vous le dit.)
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 16 Avr 2011 - 18:17 Et ma VDD la seconde dans sa tâche :p
Virginie Parish Type Sigma
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 16 Avr 2011 - 18:20 Mais pourquoi mes deux voisines sont elles aussi ... méchantes ?
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 16 Avr 2011 - 18:35 Moi ? Méchante ? Ahahahah !! N'importe quoi. Ma voisine du dessus a des hallucinations, elle devrait consulter !
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 17 Avr 2011 - 13:25 Ma voisine du dessus m'a déjà invité dans sa voiture...
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 11:24 Mon voisin du dessus souffre d'instabilité avataresque chronique.
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 12:04 Ma voisine du dessus a douté de moi.... T^T
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 12:13 Mon voisin du dessus ne sait pas à quel point ça me tourmente ! (Si ! si !)
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 12:15 Ma voisine du dessus me doit un café !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 13:21 Je ne l'ai pas promis ! Cela dit mon voisin du dessus l'aura bientôt.
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 14:00 J'espère bien ^^
Cela dit ma voisine du dessus veux faire la peau à tous ceux qui approcheront un peu trop sa fille !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 14:48 Mon voisin du dessus est très perspicace !
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 17:55 Ma voisine du dessus a douté de moi T^T ... Quoi je l'ai déjà dit? XD
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 18:02 Mon VDD semble réellement traumatisé o_O
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 18:20 MVDD se trompe.
Je ne fais que taquiner mon ancienne VDD
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 19:10 Mon VDD est mon dealer de flotte attitré à l'Institut ! Léon dit
"La citerne Humaine" !
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 22:23 MVDD ne devra pas s'étonner s'il boit de l'eau provenant des égouts... Je ne suis pas très regardant sur la provenance de mon eau
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Dim 1 Mai 2011 - 22:45 Mon voisin du dessus est un sacripant.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Mon Voisin DD]