Auteur Message Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 17:23 J'adore le style de ma voisine du dessus
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 18:11 J'apprécie le ton directe qu'emploie souvent ma voisine du dessus.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 18:19 Mon ton direct, chère voisine du dessus ? Mais est-ce le coté osée-directe, garçon manqué, sans gêne ou le fait de dire crument tout ce qui passe par la tête de sa voisine du dessous ?
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 18:20 un savoureux mélange de tout cela me semble t-il voisine ^^
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 18:26 Ma voisine du dessus est trop bonne !
... Et doit sans doute amèrement regretter de ne pouvoir me rencontrer IRL
.
Spoiler: réciproque, je te rassure
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 18:57 Ma VDD utilise beaucoup la fonction "spoiler".
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 19:22 Que ma voisine du dessus est observatrice ! Et cela, malgré son voile noir devant les yeux !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 24 Juin 2009 - 19:43 Ah tiens, ma voisine du dessus se joint activement à nous ?
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 27 Juin 2009 - 18:58 Activement ? Ma voisine du dessus a la preuve que non : elle aura dû attendre trois jours pour avoir une réponse
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Sam 27 Juin 2009 - 19:12 Chére voisine du dessus vos coups d'éclats ont fait le tour de Vancouver. Je suis curieux de vous rencontrer.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 30 Juin 2009 - 13:57 Mon VDD est un sale gosse en puissance :p
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 18:54 Ma voisine du dessus est bien acerbe !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 19:04 Ma VDD ne m'approuverait-elle pas ?
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 19:20 Ma voisine du dessus semble ignorer que je n'approuve que ce que je peux constater ou éprouver par moi-même...
Twikjeya Elkash Type Gamma
Race : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 25 ansProfession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique. Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.
Points XP : 895-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise du sang. Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 19:22 Ma VDD me ferait elle l'honneur d'un test ?
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 19:37 Ma voisine du dessus me demanderait-elle un test HIV ? ô_Ô
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 20:13 Ma voisine du dessus semble très terre à terre. ^^
Twikjeya Elkash Type Gamma
Race : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 25 ansProfession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique. Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.
Points XP : 895-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise du sang. Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 21:00 Ma voisine du dessus a bien raison... Mon autre voisine du dessus ferait mieux de poster et d'apprécier la beauté des glaces toute à sa disposition avant qu'elle ne change d'avis ! :O
Invité Invité Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 1 Juil 2009 - 22:13 Je vous conseille de ne pas mettre en colère ma VDD si vous tenez à la vie!
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 6 Juil 2009 - 19:50 Ma VDD a bien raison, mais malheureusement l'autre VDD n'est pas capable de se mettre en colère... Enfin je ne pense pas
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 6 Juil 2009 - 20:00 Mon voisin du dessus paraît bien sûr de lui !
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 7 Juil 2009 - 19:31 Ma voisine du dessus à bien raison de montrer les faiblesses de ses confrères.
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mar 7 Juil 2009 - 21:27 Mon voisin du dessus est sans doute à mille lieux d'imaginer à quel point j'aimerai pouvoir les pousser à se débusquer...
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Mer 22 Juil 2009 - 15:09 Ma voisine du dessus a l'air de s'être épilée hier soir (sur l'avatar, du moins) XD
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Mon Voisin DD] Lun 14 Sep 2009 - 22:01 Mon voisin du dessus à l'air très observateur...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Mon Voisin DD]