Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Dernière édition par Artie Chastel le Sam 11 Juin 2011 - 9:16, édité 9 fois
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Institut] Artie Chastel Sam 6 Mar 2010 - 11:50
~Evolution~
Point d'expérience actuel = 4 --- Niveau 1
Citation:
1. Validation fiche : +10 2. RP terminé 'Etourdi et Timide' : +2 3. RP solo terminé 'Le petit nouveau' : +1 4. RP terminé 'Ach. Mon ombrelle est cassée.' +2 5. RP terminé 'Vieille(s) Connaissance(s).' +2 6. RP terminé 'Murmures' +2 7. Parrainage Adam Everett +1 8. Scénario 5 terminé +4 --OK
Dernière édition par Artie Chastel le Sam 11 Juin 2011 - 9:18, édité 1 fois
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Institut] Artie Chastel Mer 17 Mar 2010 - 17:06
~En quelques lignes...~
Date d'arrivée : Août 2051
Évolution chronologique :
Août 2051 : Découverte de l'Institut.
Artie vient d'arriver et après une nuit et une demi-journée à se reposer, il se met à réfléchir sur le récent commencement de sa mutation.
Septembre 2051 : Un ange parmi les ténèbres.
Artie n'est plus seul désormais. L'arrivée d'un petit nouveau dans sa vie aura un effet considérable sur lui.
Octobre 2051 : Alors on sèche ?
Artie fait la rencontre (et l'accueil...) de deux nouveaux mutants : Alex D. Turner et Eve O'Canaan. Un bon prétexte pour ne pas aller en cours !
Décembre 2051 : Murmures nocturnes.
Artie ne cesse continuellement de faire des cauchemars, tout comme sa mutation ne cesse de se développer... et donc, d'empirer. Il est temps de se bouger.
Décembre 2051 : Ach. Mon ombrelle est cassée.
Cours au conservatoire et rencontres agréables.
Janvier 2052 : Derniers moments d'innocence.
Artie commence à faire face à la dure réalité d'être un mutant : il se retrouve à l'infirmerie de l'Institut après s'être fait battre par des antis-mutants qui avaient découverts sa mutation. Aaron, le mystérieux jeune homme qui l'a conduit à l'Institut, refait surface alors que l'une des leaders de l'Institut a inexplicablement disparue. Artie, un peu malgré lui, se met à la recherche de celle-ci, aidé de ses amis étudiants.
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Institut] Artie Chastel Sam 11 Juin 2011 - 9:17
J'ai édité pour dire que le Scénar' 5 est terminé, je suis pas obligé de mettre un lien vers chaque sujet de celui-ci, non ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Institut] Artie Chastel Sam 11 Juin 2011 - 11:44