Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

//

[Appartement de Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [Appartement de Nick] [Appartement de Nick] EmptyVen 4 Déc 2009 - 1:44

En arrivant à Londres, Nick avait tout d'abord dormit dans des hôtels, ou des chambres louées à la nuit. Il avait l'habitude de vivre dans des lieux plutôt infectes, ou du moins dans lesquels la plupart des gens auraient du mal à dormir. Mais arriver dans cette nouvelle ville, c'était entamer de grands changements dans sa vie, alors le mutant n'avait pas hésité à loué un appartement assez spacieux, situé dans les quartiers modestes. Pour une surface suffisante pour deux ou trois personnes, il disposait désormais d'une cuisine, d'un salon et d'une salle de bain, bon le luxe et les caprices de stars n'étaient pas encore là, peut-être qu'un jour ça viendrait.

La cuisine était plutôt bien entretenue, mais l'équipement était vraiment mauvais, et la technologie semblait avoir désertée les lieux depuis au moins dix ans. De toute façon cela importait peu à Press qui n'y passerait pas des heures, il préférait souvent manger dehors, pouvoir profiter, et ne pas se sentir obligé de rentrer chez lui à l'heure du repas seulement parce qu'il était l'heure du repas justement.

Le salon ouvrait sur une baie vitrée, enfin en 2051 la baie vitrée ne paraît même pas être présente, c'était comme si Nick se retrouvait dehors lorsqu'il s'asseyait dans son canapé et qu'il jetait se regard vide vers cette vu assez intéressante de Londres. Il voyait un carrefour de la ville, assez fréquenté, et regarder les gens marcher, les regarder s'affoler, ça l'apaisait, ça lui permettait de se sentir mieux, et de réfléchir dans un calme qu'il trouvait absolu. Que dire de plus sur le salon ? Un meuble à boisson avait été mis là, rien de mieux pour recevoir, ce que le mutant appréciait tout particulièrement. Petit détail, en appuyant sur un bouton, Nick pouvait transformer le pan d'un mur en un bar à l'américaine donnant sur la cuisine. Il s'agissait d'un gadget qui l'avait fait tomber follement amoureux de ce lieu.

La salle de bain, une douche, un évier, et désormais tous les produits nécessaire à se refaire une beauté apportés par le mutant. Il essaye tant bien que mal de garder le lieu ranger et propre, ce sont des habitudes qu'il doit prendre pour une raison simple : on ne lui a jamais réellement appris à faire de ménage, ni de rangement.

Pour finir la chambre est elle tout à fait simple, un lit, une penderie, une table basse, un réveille, et une fenêtre, rien de plus, et pour Nick il n'en faut pas plus pour se sentir bien dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: Re: [Appartement de Nick] [Appartement de Nick] EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:16

[Arrow Blue Cube]

Pas de clé, voilà une invention qui avait révolutionné le monde, une carte que la porte repérait, appuyer sur la serrure et la porte s'ouvrait. Elle est loin l'époque des contes de fée où une célèbre phrase disait : «-tire la bobinette et la chevillette viendra», Nick posa sa main sur la poignée, et la porte s'ouvrit donc, enfin chez lui, la semaine était enfin finit. Il allait pouvoir se reposer un peu. La première chose qu'il fit fut de se jeter sur son canapé, de sortir de sa poche un paquet de cigarette, d'en glisser une dans son bec et de l'allumer. Voilà la pause qu'il aurait souhaité prendre dans la journée et qu'il n'avait pas eu. Se relaxer en regardant les gens pressé sur les trottoirs de la ville.

Alors qu'il réflechissait au lancement du Blue Cube, Nick sentit de la fumer monter depuis son pantalon, alors qu'il ne pensa qu'une chose :

*Et merde !*

Il s'empressa de se lever pour enlever la cendre tomber de sa clope, il n'avait pas fait attention, comme souvent lorsqu'il se perdait dans ses pensées. Une fois qu'il eut repris son calme, le mutant changea ses idées, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire le lendemain. Visiter Londres sans aucun doute, mais par où commencer ? Peut-être qu'il allait simplement se laisser aller là où le mènerait ses jambes. Il avait une autre envie plus particulière, aller voir le cirque, celui dont on entendait des annonces un peu partout, et dont on voyait les affiches autour de Hyde Park.

La fatigue prit le dessus assez rapidement, et sans même penser à manger Nick s'endormit emmitouflé dans un pled sur le canapé. Visiblement il avait choisit d'aller faire un tour à Hyde Park le lendemain. Cette nuit là, le mutant ne rêva pas, dormir sur le canapé, cela pouvait paraître étrange, mais c'était là qu'il se sentait le plus à l'aise.

Lorsqu'il ouvrit ses yeux, Press regarda l'heure, il était une heure trente, que faire lorsque l'on a la nuit devant soi ? Tenter de se rendormir ? C'était peine perdue avec lui, il le savait, alors la première chose qu'il fit fut de se préparer quelque chose à manger. Puis il se mit devant la télévision, tout en regardant la rue de temps à autres, lorsqu'une ou deux personnes décidaient de se montrer. Visiblement il y avait du trafic à Londres, et pas loin de chez lui, mais cela ne le dérangeait ni ne l'inquiètait, il se doutait qu'il y serait tôt ou tard confronté.

Une fois le soleil levé, Nick encore entouré du pled et les yeux rouges fixé sur l'écran, il eut durant quelques heures encore la fainéantise de ne pas se lever. Puis quand enfin il se décida à se préparer à sortir faire un tour dans Londres, il se leva puis alla se préparer en vitesse dans la salle de bain. Juste avant de sortir de chez lui, Nick prit quelque chose à manger dans ses placards. Ceux-ci étaient encore un peu vide, mais tant qu'il trouvait ce dont il avait envie, et cette fois il s'agissait de biscuits salés.

Un dernier regard à l'intérieur, vérifier de ne rien avoir oublié, et le mutant fermait la porte, paré à se balader dans les rues de la capital du Royaume-Unis.


[Arrow Le cirque des miracles]
Revenir en haut Aller en bas

[Appartement de Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [RP] Appartement de Twikjeya Elkash
» [Appartement de la famille Nielson]
» [Appartement de June/et Kenjiss à mi temps]
» Appartement-Description [Deklan et Jonas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Angleterre : Londres et Environs~ :: -Londres- :: -West London-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit