Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Scénario 4] Inauguration de la TransAtlante Dim 27 Déc 2009 - 20:11
Dans le but de travailler leur nouvelle image protectrice de mutants et bienfaiteurs pour l’humanité, le Nouvel Institut et la Confrérie Moderne proposent des rencontres entre jeunes afin de faciliter le contact pour les nouvelles générations, toutes races confondues. Si la plupart du temps ces rencontrent échouent faute de bonne volonté entre les deux institutions, la prochaine en date n’en demeure pas moins très attendue.
En effet, une de ces grandes rencontres aura lieu en même temps que l’ouverture de la TransAtlante, une plateforme volante au milieu de l’Atlantique, déclarée Zone Neutre. En charge d’effectuer la navette entre l'Europe (Londres-Paris) et le Canada (Québec-Vancouver). Celle-ci, en plus de faire office d’hôtel géant, accueille tout un panel de restaurants, centre de loisirs et autres casinos. Bref, un lieu dédié à la détente dans un monde qui en parfois bien besoin.
Dans son élaboration, il est à noter que la Lib’Corp, l’association d’aide aux mutants dirigée par la prestigieuse Miranda Blake, elle-même secondée par sa sous directrice Helen Jones et sa secrétaire adjointe June Appleby, a joué un rôle non négligeable en apportant leur soutien financier ainsi que leurs profondes convictions. L’entente entre les races. Cette station est une occasion rêvée de faire cohabiter les humains et les mutants dans un lieu clos. Leur prouvant par là-même, que leur guerre puérile n’a pas lieu d’être et ne reste avant toute chose et en définitive qu’une absurde guerre de pouvoir et d'influence entre le gouvernement américain, épaulé par ses services fédéraux et l’opinion publique mondiale, pervertie de toute part par des actions de groupuscules anti-mutants.
Copyright by Team GX, d'après une idée de ses membres. Aucun plagiat ne sera toléré.
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 31 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Scénario 4] Inauguration de la TransAtlante Sam 30 Jan 2010 - 17:53
Pour ceux qui veulent tout lire, en détail, il suffit de suivre les liens suivants. Ceux-ci sont répartis dans différents topics mais qui se déroulent simultanément sur 3 périodes au cours de la soirée à bord de la TransAtlante :
1- L’arrivée suivie de l’apéritif dans le Hall 2- Les discours et la soirée dansante dans la Salle de réception, en parallèle de ce qui se passe dans la Chambre 3- L’attaque dans la Salle de Réception et la Salle des Machines, suivie de l’évacuation
HALL : C’est donc par petits groupes que nos mutants ont débarqué à bord de l’Oiseau Blanc.
Arrivée de l’Institut (Sam’/Léon/Panic et Camille) Lien (Nakor/Deklan) Lien
Arrivée de la Confrérie (Kenjiss, Maria, Terry, Twik, Dan’) Lien
Groupe des Indépendants (Virginie, Luc, Valérie, Jack) Lien
Alors que les ambassadeurs terminent chacun leur discours, Miranda, le directrice de la Lib’Corp a décidé d’envoyer sa secrétaire adjointe sur la piste de danse en compagnie de Kenjiss pour inaugurer la soirée. A la fin de leur tango, le couple s’éclipse discrètement afin de s’expliquer … suivi par une Cerbère, sur les nerfs.
Dans la chambre (June, Kenjiss, Sam’, Maria) - / ! \ Lien
ATTAQUE (RECEPTION, SALLE DES MACHINES) Tandis que la fête bat son plein dans les étages inférieurs, une jeune femme fait irruption dans la salle. Celle-ci se révèle être une humanoïde rebelle. A l’aide de son groupe d’humano, elle est bien décidée à crasher la TransAtlante dans l’Atlantique. (Jessie) Lien
Groupe de la Confrérie (Twik, Terry, Dan, Maria) Lien
Groupe des Indépendants (Valérie, Virginie, Luc, Alex, Jack) Lien
Groupe de l’Institut (Nakor, Deklan, Sam’ et June) Lien
Salle des Machines-Confrontation Finale (Jessie, Jack, Virginie) Lien
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Scénario 4] Inauguration de la TransAtlante Dim 31 Jan 2010 - 0:50
Résumé de la Soirée...
Alors que l’Institut qui comptait dans ses rangs Samarah Lemington, Léon Asakura, Camille Mayfield, Panic Sephora ainsi que la jeune Virginie Parish, Nakor et Deklan Fanel a fait une entrée plutôt discrète dans le Hall de la TransAtlante, la Confrérie s’est montrée sous son plus beau jour dès le début de la soirée par une entrée que l’on peut sans aucun doute qualifier de remarquable, du haut des escaliers donnant sur la Salle de Réception. Leur porte-parole, Maria Aleksandrovna Yevgeniyen a fait une sublime apparition, entourée du leader confrériste Kenjiss, lui-même suivi par ses fidèles collaborateurs, à savoir Terry Nohlann, Twikjeya Elkash, Daniel Gray et Arya Bonham. Le temps de l’apéritif, la foule dans laquelle se trouvait plusieurs personnalités dont l’écologiste Valérie France, mais aussi Alex Turner, Luc Treanez et Jack Ortiz, un humanoïde du Cercle infiltré, prend ses marques, discute et admire le luxueux Hall de la plateforme volante avant d’être appelée à se rendre vers la Salle de Réception.
S’y déroule sans plus attendre les discours de chacun, soigneusement récités par les leaders des institutions présentes, la Lib’Corp, la Confrérie et l’Institut, respectivement représentées par Miranda Blake, Kenjiss et Léon. Après ce déballage de politique langue de bois, le reste de la soirée propose déjà des danses à n’en plus finir après un éblouissant tango effectué par un bien étrange couple sur une idée de la Directrice de la Lib’Corp Miranda, à savoir le leader confrériste Kenjiss et l’activiste de la Lib’Corp June Appleby. Après cette inoubliable prestation, tous pensent qu’ils vont pouvoir enfin profiter du voyage alors que le mystérieux couple disparaît de la salle. Grave erreur. La fête ne sera que de courte durée. Une Humanoïde rebelle, Jessie débarque dans la salle, suivie de ses acolytes, bien décidée à crasher la TransAtlante dans l’océan. Ses motifs ? L’entente, prônée par la soirée et surtout par la Lib’Corp, entre les mutants et les humains est impossible, selon elle et les gens présents hypocrites de promettre un tel mensonge à la foule. Les Humanoïdes en sont d’ailleurs la preuve vivante. Un véritable carnage suit cette intrusion. Les mutants présents tentent de se défendre des Humanoïdes tandis que Jessie file vers les moteurs de la TransAtlante
Au même moment, les étages sont également le théâtre d’une apocalypse. D’une toute autre nature. Kenjiss et June sont surpris dans une situation plutôt délicate, successivement par Samarah et Maria, venue chercher de l’aide auprès de son patron pour contrer la menace humanoïde. Samarah se voit confier l’humaine, tandis que Kenjiss et Maria redescendent prêter main forte dans la salle. Celle-ci est à présent un véritable champ de bataille où s’amoncellent les corps sans vie. Au moment où les mutants parviennent enfin à prendre le contrôle des Humanoïdes, l’Oiseau Blanc pique dangereusement du nez. En cause, la structure fragilisée par le pouvoir de l’homme sable qui expédia à l’étage inférieur plus de la moitié de la foule à travers le sol sous l’œil impuissant de Kenjiss et Terry. L’explosion des moteurs provoquée par Jessie simultanément n’a pas arrangé les choses. Alertée, Samarah jusque là absente arrive enfin, talonnée par June. Ne pouvant rien faire de plus, les survivants tentent d’évacuer. La Confrérie se sauve grâce au jet privé de la famille Gray tandis que l’Institut s’en sortira grâce aux capsules de sauvetages. Derrière eux et contre toute attente, la plateforme se redresse in extremis, grâce à l’action conjuguée de Jack Ortiz et de Virginie Parish qui finit par s’enfuir, peu désireuse de se faire tuer par l’agent du Cercle. L’Oiseau Blanc continuera donc sa route tant bien que mal jusqu’à Vancouver, tel un tombeau volant, sa carcasse encore fumante et empreinte de bien tragiques évènements.
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 31 Jan 2010 - 1:02, édité 1 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Scénario 4] Inauguration de la TransAtlante Dim 31 Jan 2010 - 0:58
Rétrospective !
La TransAtlante, comme si vous y étiez !
Au travers du vécu des personnes présentes à bord ce soir-là, nous vous invitons à découvrir ce que tous ont ressenti le temps de quelques heures. L’émerveillement avant le déchirement, la peur et la mort.
Kenjiss
Spoiler:
Le leader de la Confrérie se souviendra longtemps de cette soirée. Tout avait pourtant bien commencé. Entouré de demoiselles et d’éphèbes aussi attirants qu’inaccessibles, Kenjiss et la Confrérie ont fait une entrée très remarquée dans la TransAtlante, gagnant les faveurs du public avant même d’ouvrir la bouche. Le tatoué se fond ensuite dans la foule, évitant tant bien que mal la Lib’corp, moins par dégoût des pacifistes que par peur de croiser le regard de sa compagne officieuse… Kenjiss monte sur l’estrade pour son discours et fait une fois de plus preuve de ses talents de comédien en récitant un texte dégoulinant de bon sentiments destinés à attirer toujours plus l’attention sur la Confrérie et multiplier les dons… Le tatoué se jure néanmoins de massacrer les hypocrites qui l’applaudissent.
La soirée prend un tout autre visage lorsqu’on le force à danser pour inaugurer la fête de ce soir avec une certaine June Appleby. Les deux amants s’efforcent de faire bonne figure devant les yeux avides du public mais force est de constater que leur tango est trop enflammé pour rester innocent pour un œil averti. Ils parviennent néanmoins à s’éclipser discrètement après la danse, pour se retrouver dans une des cabines de la TransAtlante, au calme… Calme vite emporté par des ébats enflammés.
Ils sont ainsi surpris par Lemington, puis par Maria, porte parole Confréristes, qui perdent toutes les deux beaucoup d’estimes pour leurs amis respectifs… Le tatoué est contraint de se séparer de sa compagne d’urgence, pour venir en aide aux mutants attaqués par les humanoïdes qui ont envahi la salle de réception. Le tatoué élimine un humanoïde avant d’organiser tant bien que mal le sauvetage des confrères blessés par l’effondrement du plancher, transformé en sable par Deklan Fanel. Une fois ses troupes évacuées de la TransAtlante, Kenjiss, ivre de fatigue et inquiet pour le sort de sa compagne à peine entraperçue lors de l’évacuation, avale ses éternels cachets et s’endort, fourbu.
Twikjeya
Spoiler:
Malgré son désintérêt profond pour les relations sociales et fêtes en général, Twikeya est présente à la soirée. Après avoir recouvert ses cicatrices de fausse peau pour pouvoir apparaitre dans une robe convenable pour cette soirée, la dame sombre descend les marches en compagnie des confrères. Rapidement happée par la foule, Twikjeya se défend tant bien que mal en conversations mondaines et s'ennuie ferme, avant qu'un serveur bien trop maladroit renverse un pichet d'eau sur Maria. Elle se précipite et s'interpose, prenant une douche froide qu'elle transforme inconsciemment en une pub pour shampooing, s'attirant une foule d'admirateurs et de curieux, pour son grand malheur. Twikjeya assiste à la démonstration de danse de June et Kenjiss, note une ou deux réactions étrange du patron avant que la cohue de la foule l'empêche de le localiser. Répliquant violemment à une provocation de Daniel, elle part chercher un verre d'eau pour se contrôler lorsque Terry lui annonce la disparition de Kenjiss. Twikjeya réagit immédiatement et part retrouver Maria pour la tenir au courant lorsque les mouvements des humanoïdes à l'assaut l'alertent quelques secondes avant le drame. La sombre dame conseille à Maria de se mettre à l'abri avant d'affronter un humanoïde au corps à corps. Dépassée par les capacités surhumaines du tueur de mutant, la beauté des glaces est grièvement blessée avant de parvenir à lui trancher la carotide, en utilisant son sang pour l'empêcher de se dégager. S'écroulant quasi inconsciente avec son adversaire, elle ne peut suivre la suite du combat. Secourue par Maria, Twikjeya trouve la force d'éliminer Helen Jones, sous directrice de la Lib Corp, avant de basculer à l'étage inférieur avec son amie, entrainée par le gouffre de sable qui s'est formée sous elle. La dame des ombres percute violemment le sol et est criblée d'éclats de verres qui lui lacèrent le visage et lui crèvent les yeux. La malheureuse s'évanouit et rêve... Cauchemarde...
Bloody Mary
Spoiler:
Arrivée sur la plate-forme transatlantique, Maria descend les marches avec ses confrères et consœurs. Peu après, elle échappe de justesse au supplice de la douche froide (coup fomenté par ce chacal d'Asakura et largement inspiré par une petite humaine poussée par la jalousie !) grâce à l’intervention de la serviable Twikjeya. Après le discours de Kenjiss dans la salle de réception, Maria cherche, avec l’aide de Raùl, à entrer en contact avec June Appelby. Echec. Du à une démonstration de danse impliquant son cher patron avec la secrétaire adjointe de la Lib’Corp, June Appleby. Après le tango entre June et Kenjiss, elle danse avec Nakor puis se fait inviter à boire un verre à sa table. Lorsque l’attaque début, elle est prévenue quelques secondes auparavant par Twik’ et filme les évènements à l’aide de son bijou avant de partir à la recherche du patron disparu. Dans la panique, elle déchire sa robe, ruine son maquillage et se saigne, se donnant, pour le reste de la soirée, un look de mariée punk. Dans la chambre du boss, elle réagit assez agressivement à une scène hautement choquante et se retrouve écrasée contre le mur par un Kenjiss bien susceptible. Ensemble, dans une ambiance surgelée, les deux confréristes retournent cependant vers le champ de bataille. Elle est chargée de détourner l’attention des Humanoïdes pendant que le patron les contourne. Arrivée dans la salle de réception, elle essaie de rallier Gray, Nakor et Fanel et provoque l’humanoïde n°1. Kenjiss débarque et s’occupe de l’ennemi. Elle confie une arme à Virginie, la charge de retrouver Jessie et court aider Twikjeya tombée dans la bagarre. Elle assiste, impuissante, à l’assassinat d’Helen Jones. Quand Deklan ouvre le sol, elle tombe avec les autres à l’étage inférieur et se brise les tibias.
Terry
Spoiler:
C’est un caméléon plutôt neutre, calme et détendu qui embarque ses écailles à bord de la TransAtlante. Comme tout le monde, il discute avec les gens qu’il rencontre dans le Hall avant de passer dans la Salle de Réception. Il assiste, impressionné, à l’acrobatie de Twik’ mais préconise à Maria et Dan’ de ne pas y faire davantage allusion, histoire de ne pas énerver la dame sombre. A l’heure des prestations de bonnes figures des différents camps en présence, Terry ne porte qu’une oreille distraite aux discours. Le mutant sera par contre bluffé par la prestation de son patron lors du tango, et à peu près tout autant surpris quand il découvrira l’identité de sa cavalière… Il fait ensuite tout son possible pour éviter la piste de danse, étant un bien mauvais danseur et constate la disparition de Kenjiss. Inquiet, il prévient Twik qui se charge d’avertir Maria pour l’envoyer à sa recherche. Lorsque l’attaque des Humanoïdes éclata, Terry fit son possible pour porter secours à Dan’. Et il s’allia momentanément à Luc pour neutraliser un Humanoïde, flambeur de service. D’ailleurs, il perdit quelques unes de ses écailles dans la bataille. Il voulut ensuite aider Maria et Twik mais l’effondrement du sol de la Salle de Réception l’en empêcha. Etant scotché au plafond pour éviter de mourir bêtement carbonisé, cela lui sauva probablement la vie. Il se précipita alors avec Kenjiss au sous sol de la plateforme -non sans exprimer sa façon de penser au Cerbère de l'Institut-pour tenter de retrouver leurs blessées avant de pouvoir évacuer les lieux grâce au jet de la famille Gray.
Dan’ (+Arya)
Spoiler:
Daniel est arrivé avec l’intention très claire et assumée de s’amuser. (Quelques piques échangées avec les consœurs.) Il a guidé Arya avant de la perdre de vue au moment où tout à dégénéré. Il a séduit une petite serveuse dans le seul but de recueillir des infos sur l’Institut. (Jolie Tania) A l’aide de son double il a distillé la rumeur dans la salle de réception (selon laquelle Kenjiss couche avec la basse engeance). Rumeur heureusement arrêtée par Samarah Lemington, intervenue à temps. Lors de l’attaque, la chance à fait que l’effondrement ne l’a pas blessé. (Merci patron !). Il a néanmoins déclenché quelques colères par son petit coup de p**e (Pas vrai Sam, Hein Kenni ?). Mais au bout du compte il a fourni un jet pour fuir le désastre à toute la bande. (Merci Père.)
Miss Lemington (+ Léon Asakura, Panic Sephora, Camille Mayfield)
Spoiler:
Si elle s’était écoutée, Samarah n’aurait jamais mis les pieds sur ce satané coucou volant. Et elle aurait vraiment du suivre son instinct, qui ne la trompait jamais. Parce que comme elle l’avait craint avant d’embarquer, rien ne s’était passé comme prévu. La mutante monta à bord de la TransAtlante en compagnie de Léon, Panic et Camille. Cette dernière, ayant noté l’extrême fatigue de la mutante lui proposa d’ailleurs des vitamines pour tenir le coup. Bien que d’abord réticente, Samarah finit par accepter, poussée par Panic qui lui aussi avait remarqué l’état d’épuisement notoire de la Cerbère. Et pour cause, la mutante n’était pas vraiment au meilleur de sa forme ces derniers temps. Panic lui confia également un cadeau de la part de son filleul, Léo. Une bague que l’adolescent avait lui-même créée, sur laquelle figuraient 3 mots. 3 petits mots qui ont fait chavirer le cœur de la mutante, déjà rudement mis à mal. Heureusement, elle put rapidement cacher ses larmes et faire face à l’arrivée de la Confrérie, aussi méfiante qu’à l’ordinaire. Avoir Kenjiss dans les parages n’était jamais bon signe. Après avoir observé l’attitude étrange de June et la prouesse technique de la confrériste slave face au torrent d’eau dont l’origine n’était pas très difficile à deviner, Samarah engueula vertement son amie, loin d’être stupide. Elle prévint également Léon d’être à la hauteur lors de son discours, sous peine de lui faire amèrement regretter la moindre de ses gamineries. L’Institut ayant été assez traîné dans la boue depuis le fiasco de Chicago… En revanche, si elle s’attendait à avoir tout vu après le discours 100% hypocrite de Kenjiss, Samarah fut bien obligée de reconnaître que Miranda avec ses idées plus saugrenues les unes que les autres la scotcha sur place lorsqu’elle annonça le tango entre June et Kenjiss ! Cette fois, ses nerfs furent réellement mis à rude épreuve et la mutante dut faire un effort monumental pour ne pas exploser le cerveau du tatoué. Savoir qu’il tenait la vie de June entre ses mains… Cela la rendit malade tout le temps de la prestation. Aussi quand le couple eut disparu de la salle, s’était-elle mise immédiatement à la recherche de son amie. Elle devait mettre certaines choses au clair et balayer ses derniers soupçons. Elle fut servie… lorsqu’elle surprit l’humaine enlacée dans les bras de son ennemi. L'effet fut immédiat. Un coup de poignard au niveau du cœur. Et la douleur insupportable. Heureusement balayée par l’arrivée de Maria, venue chercher du renfort près de Kenjiss alors que la TransAtlante était attaquée. Parer au plus urgent… En l’occurrence, neutraliser la menace humanoïde, protéger June et évacuer. Une mise au point s’imposerait mais plus tard. Samarah se vit confier qu’elle emmena aux capsules d’évacuation. Lorsqu’elles passèrent dans la salle de réception, les deux jeunes femmes rencontrèrent Miranda, saine et sauve. Malheureusement, il était trop tard pour apporter leur aide et à part se substituer bouc-émissaire de Terry et Kenjiss rendu fou de rage par les blessures de ses confréristes, Samarah ne récolta rien de plus lors de cette soirée maudite que la peine et la souffrance…
Virginie Parish
Spoiler:
Virginie est venue en tant qu’élève de l’Institut assister à cet événement mondain, politique et social. Il s’agissait avant tout d’une occasion de voir où en était la question mutante. Elle avait d’ailleurs prévu de faire son propre papier pour rendre compte de ce pari médiatisé. (En tant que reporter spontané pour un journal canadien.). Le principal étant, au bout du compte, qu’elle put revoir, June (donc savoir où en était leur affaire commune) et apercevoir quelques connaissances de la Confrérie (savoir ce que devenait ses alliées imprévues). Retrouver Luc lui a rappelé à quel point elle s’était et veut s’attacher à lui. (Toute en apprenant qu’il est un mutant !) Tandis que sa rencontre avec Valérie lui promet une amitié en construction. Si elle n’est sûre de rien elle a voulu voir de l’amour dans le duo du tango. Un regard romantique la porte à espérer un avenir réconcilié. L’attaque des Humanoïdes la mit face à la haine. Ce qui a eu pour conséquence de la mettre face à ses propres craintes, mais aussi et surtout, ses convictions. A savoir… la communauté mutante ne mérite pas d’être diabolisée. C’est son amour des autres qui la poussée au bout d’elle-même. Sans la conscience du drame à venir l’angoisse lui aurait probablement bouffé le cœur. La vision de France blessée puis de Twikjeya furent les électrochocs. Ses capacités physiques furent le moteur de son sentiment de responsabilité. Tout cela a éveillé un besoin d’agir tout neuf et puissant. Elle n’a parlé à personne de son action dans la salle des machines. Elle a agit sur l’instant et par devoir. Seule une enquête où la confession d’Ortiz pourrait donc donner des infos sur ce qu’elle a fait. A savoir qu’elle reçut quelques coups, après avoir menacé une terroriste avec une arme à feu. (Donnée par cette chère Maria)
Luc Treanez
Spoiler:
à venir
June
Spoiler:
La petite humaine débarque à bord de la TransAtlante dans un état de stress assez impressionnant. La soirée s’annonce en effet tout aussi importante que dangereuse, sachant que Samarah et Kenjiss se trouvent à bord et ne peuvent en aucun cas se croiser ! Lorsque la Confrérie débarque, elle est en pleine discussion avec Virginie et Luc et elle remarque Kenjiss généreusement entouré par la gente féminine. Jalouse, June tente une blague avec la complicité de Léon. Hélas, le mauvais coup du maître des eaux échoue grâce à une performance de haute voltige exécutée par la slave Twik’. Samarah qui n’a rien perdu de la scène engueule son amie avant que celles-ci ne passent dans la Salle de Réception. Lors des discours, June écoute attentivement les différents représentants tout en regrettant que Kenjiss ne pense pas sincèrement ce qu’il dit. Peu après survient la surprise de Miranda qui catapulte littéralement la petite humaine dans les bras de Kenjiss pour inaugurer la soirée dansante. Autant dire qu’elle eut l’impression de se rendre au casse pipe en direct. Il s’en est d’ailleurs fallu de peu pour que le couple ne frise la catastrophe, heureusement la piste de danse est ensuite rapidement envahie par la foule et le mystérieux couple s’éclipse dans les étages afin de… ‘s’expliquer’. En guise d’explications, June se fera surprendre dans le lit de Kenjiss par Samarah et Maria, au moment où la TransAtlante est attaquée. L’humaine se retrouve alors sous la protection de Samarah, chargée de la rhabiller et de veiller sur elle tandis qu’elle regarde son compagnon partir au combat avec Maria qui ne s’est pas gênée pour l’insulter, ce qui a provoqué la colère de Kenjiss à son égard. Dans sa chambre, June tente de s’expliquer face à Samarah, le moment qu’elle redoutait étant enfin arrivé. Sans grand sucès. Mais la plateforme est menacée par les Humanoïdes et June suit son amie vers la salle de réception. C’est un morbide champ de bataille qui attend les deux jeunes femmes. Elle croise d’ailleurs Kenjiss qui passe ses nerfs sur son amie avant de secourir ses Confréristes. Finalement, elle quittera la TransAtlante à bord d’une capsule de sauvetage en compagnie de Samarah. Elle se rongera la totalité de ses ongles jusqu’à avoir la confirmation que son compagnon s’en soit sorti également…
Nakor
Spoiler:
Il a fait la rencontre de Deklan Fanel avec qui, il a tissé une relation amicale avant d'aller danser avec Maria. Après un tango plein de piquant verbal, Nakor est parti pour prendre un verre avec elle avant que l'attaque n'ait lieu et qu'il se prenne une rafale de plasma dans la jambe! Nakor a désactivé toutes les armes à plasma grâce à son pouvoir, puis s'est réparé la jambe en agissant sur le fer qu'il a dans le sang. Enfin, il s'est entouré d'une armure en métal pour s'envoler dans les airs, avant que le sol ne s'effondre. Il a, par là-même, sauvé Valérie France avant de fabriquer un tapis volant métallique avec une poutre du toit, pour aller sauver ceux qui le désiraient.
Deklan Fanel
Spoiler:
Deklan arrive à la TransAtlante en endossant un rôle d'homme très sûr de lui, souriant, charismatique, en costume, avec une autre coupe de cheveux que d'habitude, etc pour des raisons qui lui appartiennent. Personne ne semble le remarquer, ce qui se trouve être très bien dans sa situation. Il rencontre Nakor et se fait ami avec lui, toujours sous l'apparence d'un gentilhomme. Il croise Maria qui lui fait miroiter sa montre et qui n'hésite pas à les dénoncer à un homme de la sécurité. Deklan et Nakor se joue de l'homme en lui faisant croire que Maria est une vilaine mutante sanguinaire. Ceci fait, Deklan se rend à la salle de réception. Profitant que Nakor aille danser, il se rend alors aux toilettes pour homme. La salle finit par être attaquée par les humanoïdes et Deklan reste planqué pour intervenir en furtif et transforme tout le couloir en sable. Il envoie des serpents qui s'auto-procréent sur la piste pour désarmer et aider les otages et en même temps tente de neutraliser un humanoïde. Celui-ci se révèle très ardu mais le sableux ne veut pas laisser les invités à la merci des assaillants, c'est pourquoi il décide de les envoyer au sous-sol par voie express. Il creuse aussi un trou dans la carlingue pour aspirer l'humanoïde qui est devenu un four ambulant. Malheureusement il se fait plaquer et à moitié cristalliser. L'humanoïde se fait aspirer et tombe dans l'Atlantique. Deklan gagne le combat. Le temps de se recomposer, il rejoint la salle de réception et assiste à la chute puis à la reprise de la TransAtlante. Une fois que la situation est stabilisée, il rejoint la foule et la suit en gardant profil bas.
Jack Ortiz
Spoiler:
à venir
Valérie France
Spoiler:
"Valérie m'a raconté ; un ballon géant transportait des gens parfois aussi pesants que l'engin lui même. J'ai encore du mal à le croire pourtant c'est vrai la machine n'est pas tombée à cause du sur-poids des invités. Bref Valérie y est allée. Sa robe élégante était le prolongement de sa chevelure relâchée le long de ses grasses épaules. Je dis grasses parce qu'au toucher mon doigt s'y enfonce comme dans du beurre. Quoi qu'il en soit, ma jolie est entrée avec dans sa poche un sachet de thé. Croyez moi, dans les toilettes elle l'a bien vite caché, car les invités auraient cru à quelques substances qui rendent euphorique. La soirée s'est tranquillement déroulée. Et puisque je n'étais pas là pour l'y pousser, la bougre n'a insulté personne. Pourtant il y en avait de ces grosses têtes, ces fruits aux idées trop mûres qu'il nous reste plus qu'à jeter hors de ce monde. Dans cette masse pourtant puante, ma douce a rencontré deux bonnes âmes : une fille pas riche, Virginie, et Treanez son chanceux compagnon [HRP : ahahah les jeux de mot]. Mais alors qu'elle venaient d'être amies, tout du moins rapprochées par leurs mains enlacées, d'ignobles humanoïdes aux ordres d'une petite vertu ont ouvert le feu. C'est là que Valérie, mon petit noyau d'abricot, s'est faite pénétrée par les balles ennemies. L'infortune a frappé ma douce, le fusil a été son amant. La pauvrette... Elle m'a dit que sur le sol, son sang s'était étalé comme le voile d'une mariée en deuil. Oh ! Elle a rampé, comme un vulgaire kaki se vidant de son jus gluant."
Alex Turner
Spoiler:
à venir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Scénario 4] Inauguration de la TransAtlante